Entre Chris Brown et Rihanna, c'est vraiment terminé (pour le moment en tout cas). Le chanteur de 'Don't Judge Me' a annoncé la nouvelle durant une interview pour une émission radio australienne. Mais la Barbadienne ne compte pas se laisser humilier publiquement sans répliquer. Elle a donc choisi de tacler son ex sur Twitter.

Chris Brown n'est pas encore prêt de se caser avec une fille. Le chanteur veut profiter de sa jeunesse et malheureusement, c'est Rihanna qui en fait les frais. La muse de The Wanted pensait sûrement enfin vivre une histoire d'amour sans problème avec Breezy, mais depuis leur réconciliation, les anciens tourtereaux se séparent aussi vite qu'ils se réconcilient.

Riri en colère

Ce week-end, Chris Brown a révélé qu'il n'était plus en couple avec Rihanna et qu'il voulait voir "autant de filles que possible" lors de son interview pour The Kyle and Jackie O. Une humiliation de plus pour la diva. Mais elle ne compte pas se laisser marcher sur les pieds par son ex. Et pour crier sa colère, Riri n'a pas choisi les médias mais son terrain de jeu favori : Twitter.

Le tacle de Rihanna

 

Ce mardi 7 mai, Rihanna a posté : "S'installer n'est pas une option ! Rien de moins que 100 % de loyauté, d'honnêteté et de respect. L'amour n'est pas pour les enfants". La party girl n'a désigné personne en particulier, mais pas de toute : le message concerne Chris Brown. Espérons que cette fois, elle a bien retenu la leçon.

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème