6 photos
Voir le diapo
Rihanna, nouvelle muse du groupe The Wanted ? Visiblement, l'interprète de Stay ne laisse pas les cinq chanteurs indifférents. En cause ? Ces dernier se sont inspirés de la chérie de Chris Brown pour leur dernière chanson. Le titre ? 'She Walks Like Rihanna'.

Personne ne pourra dire le contraire : Rihanna est une jeune femme (très) sexy. Et ce qu'il y a de bien, c'est qu'elle en fait profiter son public en postant de nombreux clichés hot sur les réseaux sociaux ou en choisissant des tenues de scène provocantes pour son Diamonds World Tour. C'est donc très difficile de lui résister et le groupe The Wanted ne pourra pas dire le contraire.

The Wanted sous le charme de Riri

Max George, Nathan Sykes, Siva Kaneswaran, Tom Parker et Jay McGuiness sont complètement sous le charme de la rivale de Ciara. La preuve : leur dernier single concerne en quelque sorte la Barbadienne. La chanson est baptisée : Walks Like Rihanna.

Rihanna la muse de TW

Les rivaux des One Direction ont dévoilé un extrait de la chanson qui sortira le 23 juin prochain. On peut entendre les paroles "Elle ne peut pas chanter, elle ne peut pas danser. Mais qui s'en soucie ? Elle marche comme Rihanna". Riri devrait apprécier cette dédicace, Chris Brown beaucoup moins. Reste à savoir si The Wanted a joué le jeu à fond en demandant à Rihanna d'apparaître dans leur clip qui sera dévoilé le 7 mai.

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles