6 photos
Voir le diapo
Rihanna n'a pas que des amis dans le showbiz. Son ennemie du moment ? Ciara. Cette dernière est revenue sur sa rivalité avec la chanteuse de Stay et Diamonds durant une interview pour la radio Wild 94.9. Et elle n'a pas pu s'empêcher d'en rajouter une couche en la clashant. La guerre est (re)déclarée.

Mieux vaut ne pas chercher Rihanna. Quand la chérie de Chris Brown a une personne dans le collimateur, elle ne la lâche pas et n'hésite pas à s'en prendre à elle à la moindre occasion. Karrueche Tran ne dira pas le contraire. Le top vietnamien a été sa victime pendant de longs mois.

Retour sur le clash

Mais Ciara n'est pas du tout intimidée par la Barbadienne. La preuve : en 2011, elle s'en est pris à la party-girl pendant l'émission Fashion Police de E ! en déclarant : "Je l'ai croisée récemment à une fête et elle n'a pas vraiment été agréable, et c'est fou parce que j'ai toujours aimé et respecté son implication dans la mode. Je l'ai déjà croisée auparavant, mais cette fois ce n'était clairement pas la rencontre la plus agréable qui soit". Forcément, Rihanna ne s'est pas laissée faire et s'est défendue sur Twitter en postant : "Désolée, est-ce que j'ai oublié de te donner un pourboire ?". A partir de là, la guerre était déclarée entre les deux chanteuses.

La guerre est (re)déclarée

Ciara a relancé les hostilités pendant son interview pour la radio Wild 94.9. Quand on lui a demandé si elle était vraiment en mauvais termes avec Rihanna, voici ce qu'elle a répondu : "Je n'ai de problèmes avec personne, mais je ne veux pas être méprisée non plus. Je lui souhaite bonne chance. Je ne sais pas quel est son problème. Je pense qu'elle est dingue en ce moment parce que, pour moi, ça n'a aucun sens".

La chanteuse "pathétique" n'est pas passée à côté de cette déclaration. Résultat : elle a posté un commentaire sur le compte Instagram de son "ennemie" qui disait : "Merci pour la promotion gratuite ma soeur". Et la star de Like A Boy lui a répondu : "Je suis déconcertée (...). Ça devient hors de contrôle. que quelqu'un l'oriente dans la bonne direction s'il vous plaît parce qu'elle a clairement besoin d'amour et d'affection". Bref vous l'aurez compris, elles sont loin d'avoir réglé leurs comptes. Reste à savoir qui remportera cette "guerre".

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna, Nabilla Benattia, Millie Bobby Brown... Ces stars qui ont lancé du maquillage cruelty free
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème