Entre Chris Brown et la justice américaine, le courant a du mal à passer. L'ex de Rihanna nous le prouve d'ailleurs à nouveau, menacé de passer par la case "prison" suite à son accident de voiture en compagnie de Karrueche Tran. Ça sent le roussi pour le chanteur de 'Fine China', déjà sous le coup d'une période de probation.

Chris Brown a évité la prison plus d'une fois. Il faut dire qu'il cherche la petite bête, que ce soit avec son altercation violente contre Frank Ocean ou encore avec ses mensonges sur des heures de travail d'intérêt général qu'il n'aurait pas faites. Malheureusement pour lui, sa chance pourrait bien avoir tourné lors de son récent accident de voiture.

Délit de fuite

Ce qui à première vue n'était qu'un simple accrochage en compagnie de Karrueche Tran, pourrait bien coûter à l'artiste américain un séjour derrière les barreaux. D'après TMZ, Chris Brown est depuis sous le coup d'une enquête menée par la police de Los Angeles l'accusant de délit de fuite. La raison : le chanteur aurait refusé de donner son numéro de permis de conduire à la conductrice qu'il avait percutée avec sa voiture mardi dernier.

Quatre ans de prison ferme

Pour Breezy, il s'agirait donc d'une violation de sa période de probation, condamnation qui plâne au dessus de lui depuis qu'il a battu Rihanna. Si la justice estime que Chris Brown n'a pas respecté la loi, il écoperait de quatre années de prison ferme et rejoindrait la liste des célébrités passées à travers les portes du pénitencier à l'image de Ja Rule ou plus récemment de Lauryn Hill, accusée de fraude fiscale.

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles