Ja Rule et la prison, c'est toute une histoire. Condamné en 2011 à deux ans derrière les barreaux pour port illégal d'armes, le rappeur de Put It On Me et de Always On Time a été libéré, jeudi 21 février à New York. Mais l'"ennemi" de 50 Cent n'est pas rentré chez lui... il est directement retourné dans une autre priso

Ja Rule et la prison, c'est toute une histoire. Condamné en 2011 à deux ans derrière les barreaux pour port illégal d'armes, le rappeur de Put It On Me et de Always On Time a été libéré, jeudi 21 février à New York. Mais l'"ennemi" de 50 Cent n'est pas rentré chez lui... il est directement retourné dans une autre prison, histoire de purger sa peine pour évasion fiscale.

Fin d'une peine...
Ominiprésent sur les ondes au début des années 2000, grâce notamment à son duo I'M Real avec la bomba latina Jennifer Lopez, Ja Rule se fait plutôt discret depuis quelques temps. Normal, puisque depuis l'été 2011, l'Américain de 37 ans a abandonné les studios d'enregistrement pour une cellule de prison.

Arrêté à la sortie d'un concert en 2007 avec une arme posée tranquillement à l'arrière de sa voiture, l'acteur de Fast and Furious (franchise bientôt de retour pour une suite explosive), a été condamné à deux ans de prison pour port d'arme illégal. Après avoir servi la grande majorité de sa peine, il a donc été libéré un peu en avance la semaine dernière à New York. Mais les barreaux, ce n'est pas fini pour lui !

... début d'une autre
Moins chanceux avec la justice que Chris Brown qui a, lui, jusque-là réussi à éviter la prison, Ja Rule a aussi été condamné pour évasion fiscale en 2011, à cause d'une dette à hauteur de 1,1 million de dollars envers le fisc américain. Mais la fin des galères approche pour le rappeur actuellement emprisonné à Brooklyn : il devrait être libéré, pour de bon cette fois, le 28 juillet prochain.

Ja Rule
Ja Rule dément avoir quitté sa femme pour... son compagnon de cellule
Ja Rule ... en prison dès cet été
News
essentielles
sur le
même thème