Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
La guerre entre les rappeurs existe réellement, puisque la concurrence se fait rude. Depuis des années, Ja Rule et 50 Cent se lancent des pics et s'insultent violemment. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Les chansons des rappeurs sont souvent très injurieuses

La guerre entre les rappeurs existe réellement, puisque la concurrence se fait rude. Depuis des années, Ja Rule et 50 Cent se lancent des pics et s'insultent violemment. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Les chansons des rappeurs sont souvent très injurieuses et violentes. Alors imaginez-vous ce que cela donne quand deux artistes se rencontrent en face à face ... Le clash !

Alors que Ja Rule vient de plaider coupable après une évasion fiscale, il est ajourd'hui condamné à faire face à trois ans de prison après une peine de deux ans déjà. Cette information faisait la une des journaux américains et un des fans du 50 cent à lâché un commentaire assez maladroit sur le Twitter du rappeur : "Ja Rule plaide coupable pour évasion fiscale aww c'est le plus grand titre pour Ja depuis que 50cent @ détruit sa carrière."

50 a répondu à ce commentaire en disant que Ja Rule n'avait plus rien à faire pour sa carrière et c'est de là qu'est nait le clash entre les deux hommes. Ja a complètement pété un cable et a traité 50 de "put* de renoi", de "mec qui n'est plus chaud du tout", a révélé qu'il avait "une haleine de chacal" et l'a même accusé d'avoir lui aussi reçu "une ordonnance restrictive".

On dirait bien que l'affaire n'est pas prête d'être terminée !

50 Cent
50 Cent : son pénis dévoilé dans la série Power, le rappeur en colère
50 Cent : drogues, baston... la bande-annonce sombre de sa série Power
50 Cent suggère sur Instagram que P. Diddy et Rick Ross sont gays
50 Cent : le rappeur insulte son fils et le raye de son testament
voir toutes les news de 50 Cent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème