Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Un vrai bad boy ! Le rappeur enchaîne les embrouilles judiciaires. S'il a réussi à éviter le procès pour sa baston avec Franck Ocean, Chris Brown est toujours en période de probation pour s'en être pris à Rihanna. Et il aurait menti sur ses heures de travail d'intérêt général et risque la prison.
Un vrai bad boy ! Le rappeur préféré d'Ayem enchaîne les embrouilles judiciaires. S'il a réussi à éviter le procès pour sa baston avec Franck Ocean, Chris Brown est toujours en période de probation pour s'en être pris à Rihanna. Et il aurait menti sur ses heures de travail d'intérêt général.

Chris Brown a plus l'habitude de se servir de ses muscles que de son (petit) cerveau. Il y a quelques semaines, c'est Franck Ocean qui en a fait les frais. Devant leur studio d'enregistrement, une simple histoire de place de parking a dégénéré en baston entre les deux rappeurs. Bilan : un plâtre pour Chris Brown et un dépôt de plainte pour Franck Ocean, qui a finalement changé d'avis .

Pas de privilège pour les stars
Si pour cette fois, Chris Brown s'en sort de justesse, les embrouilles judiciaires ne sont pas finies. Toujours en période de probation pour avoir frappé en 2009 sa chérie-ex-chérie-ex et re-chérie Rihanna , l'auteur de Turn up the music avait été condamné à 180 jours de travail d'intérêt général. Mais quand même, le beau gosse n'allait pas se rabaisser à ramasser des poubelles. Résultat : il a menti à la Cour en fournissant de fausses heures de travail. Un vrai bad boy !

Un faux pas et c'est la prison
Sauf que le bad boy n'est pas très malin. Et après quelques vérifications, la justice a prouvé qu'il ne se trouvait même pas aux Etats-Unis au moment où il était censé accomplir ces travaux d'intérêts généraux. Selon TV Guide, il se serait "arrangé" (entendez financièrement) avec son contrôleur judiciaire pour falsifier des documents justificatifs. C'est raté, puisque la période de probation de Chris Brown va être rallongée et n'importe quelle autre altercation pourrait l'envoyer en prison.

Chris Brown
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
Chris Brown accusé de viol et relâché : la supposée victime "traumatisée", elle maintient sa version
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème