Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
La polémique enfle. Annoncé comme tête d'affiche du concert Energy Rush, organisé le 31 août au Canada, Chris Brown est loin de faire l'unanimité. Au contraire, la venue prochaine du chanteur de 'Fine China' a créé une énorme vague de protestations. A tel point que l'ex de Rihanna pourrait être zappé du fameux concert.

Chris Brown au coeur d'une polémique

Comme Justin Bieber, Chris Brown est habitué aux polémiques. Et à cause de sa mauvaise réputation qu'il traîne depuis l'agression de Rihanna en 2009, le chanteur ne manque pas de détracteurs qui, en ce moment, font tout pour que sa participation au concert Energy Rush (le 31 août à Halifax) soit annulée. Des sponsors se sont retirés de l'événement et, comme si cela ne suffisait pas, les locaux d'Halifax - soutenu par le maire de la ville - ont également décidé d'exprimer leur mécontentement : ils ont lancé une pétition qui a déjà récolté plus de 13 000 signatures.

Le concert de Chris Brown annulé ?

Et même si les proches de Chris Brown crient à l'injustice, assurant notamment que Breezy est devenu un homme bien, les organisateurs d'Energy Rush pourraient bien abdiquer. "On va peut-être essayer de trouver un moment quand ce sera plus calme dans l'industrie et quand il sera moins critiqué... Tout ça nous fait vraiment mauvaise presse", a confié l'un d'entre eux au journal Toronto Star. Et d'ajouter : "Les sponsors ne veulent pas salir leur nom. C'est peut-être pour cela qu'on va repousser sa venue. Laissons les choses se calmer". Vu comme ça, le bad boy ne sera peut-être jamais réinvité comme star du concert Energy Rush.

Chris Brown
Chris Brown encore accusé de viol : une femme assure avoir été "droguée" et "violée", détails glauques à l'appui
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles