Rihanna et Chris Brown ne sont pas restés en très bons termes après leur rupture, bien au contraire. Pires que des enfants de 5 ans, la chanteuse de Diamonds et Breezy s'amusent depuis à se clasher via les réseaux sociaux. Dernière attaque en date ? Elle est signée RiRi sur Instagram.

Rihanna s'en prend à son ex

Rihanna est plutôt du genre rancunière. Et depuis sa rupture avec Chris Brown en mai dernier, la chanteuse ne perd jamais une occasion de s'en prendre à son ex. Après l'avoir taclé sur Twitter et nargué avec Drake, elle vient de clasher le bad boy sur Instagram. Hier, mardi 23 juillet 2013, la styliste River Island a en effet posté un message pour le moins... clair : "Je déteste quand un ex dit... 'Je suis là si tu as besoin de moi'. Où étais-tu p*tain quand nous étions ensemble et que j'avais besoin de toi ?" Breezy, pas franchement le petit-ami idéal, a dû apprécier.

Rihanna VS Chris Brown, le combat continue

Mais côté clashs, Chris Brown n'est pas en reste. Comme Rihanna, le célibataire a, semble-t-il, une dent contre son ex petite-amie. D'après le site Hollywood Life, Breezy aurait d'ailleurs décidé de tacler la star de Diamonds sur la pochette de Somebody Else Remix, son prochain single. Son idée ? Utiliser une ancienne photo du couple et barrer leurs visages d'une grosse croix rouge. Entre les deux anciens tourtereaux, ça ne vole décidément pas très haut.

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles