6 photos
Voir le diapo
Rihanna, ce n'est pas seulement des polémiques à répétition et une attitude de plus en plus trash. Quand elle veut, l'ex de Chris Brown sait aussi s'impliquer à fond dans son boulot. La preuve avec une nouvelle vidéo, qui montre la star de 'Diamonds' très excitée dans les coulisses de sa prochaine collection pour River Island.

Rihanna et River Island, 2ème

Rihanna retente le coup avec River Island. Après un premier essai très critiqué au début de l'année 2013, la star américaine va refaire équipe avec la marque anglaise pour une collection automne-hiver 2013/2014, attendue en magasins le 12 septembre prochain. Au programme : des vêtements de streetwear fidèles à l'image sexy-trash de la chanteuse, de plus en plus provocante sur scène comme à la ville. Vestes, hauts qui dévoilent le bidon ou encore belle paire de talons hauts, il y en aura pour tout les goûts. Et à en croire une vidéo tournée dans le QG de River Island à Londres en février dernier, la bombe de Diamonds a tout donné pour éviter de nouvelles critiques.

Rihanna met la main à la pâte

Souvent critiquée pour son manque d'implication et son (grand) sens de la fête, Rihanna compte bien prouver que quand elle veut, elle peut. Devant les caméras, la grande copine de Cara Delevingne est en tout cas une styliste très investie, qui donne son avis sur la structure des vêtements, les coutures ou encore les textiles à utiliser. Autre talent de l'ex petite-amie de Chris Brown ? La star américaine est aussi plutôt douée pour l'auto-promo. Visiblement déjà fan de sa nouvelle collection, elle lance en effet : "Et moi, je commande quand ?" Avec cette vidéo, on croirait presque qu'elle est vraiment fière de son boulot.

Rihanna
Rihanna enceinte d'A$AP Rocky ? Elle réagit à la grosse rumeur
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles