Cara Delevigne ne manque pas copines célèbres. En plus d'être très proche de Rita Ora, la it-girl du moment est également devenue amie avec Rihanna. La star de Diamonds et la mannequin ont un point commun : elles sont un peu tarées. Leur dernière idée de "génie" ? Jouer aux tatoueuses... l'une pour l'autre.

Accros aux tatouages

Rihanna est aussi accro aux tatouages que Lady Gaga est accro à Michael Jackson. Fière comme tout d'être recouverte d'encre noire - son tattoo sous la poitrine n'est pas des plus discrets -, la chanteuse de Diamonds a décidé de partager sa passion avec sa nouvelle grande copine, Cara Delevingne. Elle lui a conseillé un tatoueur (Bang Bang) et, début mai, la mannequin british a dévoilé son tout premier tatouage sur Instagram : un lion sur le doigt. F*ck le bon goût.

Rihanna et Cara en mode tatoueuses

Depuis qu'elle s'est essayée aux tatouages, Cara Delevingne y a pris goût. Et sa prochaine gravure sur le corps pourrait bien être signée Rihanna. Le Daily Star rapporte en effet que les deux copines veulent se tatouer elles-mêmes. "Les filles adorent l'idée de se tatouer l'une l'autre", a expliqué une source. Pour éviter la catastrophe, elles iront d'abord à New York pour apprendre 2/3 trucs de Bang Bang. Mais pas de panique, "Rihanna a l'habitude de le faire" et "l'a fait des dizaines de fois". Cara ne prend pas (trop) de risques.

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème