Cara Delevingne bientôt sur scène ? La reine des podiums pourrait prendre prochainement la direction des studios d'enregistrement. Et pour augmenter ses chances de pousser un jour la chansonnette, la mannequin anglaise aurait demandé un petit coup de pouce à Rihanna, avec qui elle aurait passé quelques jours à Los Ange

Cara Delevingne bientôt sur scène ? La reine des podiums pourrait prendre prochainement la direction des studios d'enregistrement. Et pour augmenter ses chances de pousser un jour la chansonnette, la mannequin UK aurait demandé un petit coup de pouce à Rihanna, avec qui elle aurait passé quelques jours à Los Angeles.

Du podium à la scène
Après égérie pour H&M et danseuse le temps d'un Harlem Shake très sexy entre copines mannequins, Cara Delevingne pourrait bien embrasser une carrière de chanteuse. Pour y arriver, la top-modèle, qui a longuement fait tourner la tête d'Harry Styles, se serait d'ailleurs rapprochée de Rihanna lors d'un voyage de ressourcement à Los Angeles.

Rihanna comme marraine
La reine de la Barbade, qui voue un amour inconditionnel à Chris Brown, aurait ainsi endossé le rôle d'agent de fortune pour Cara Delevingne. "Elle a discuté plusieurs fois avec Rihanna ces dernières semaines. Rihanna aurait également promis de la présenter à des patrons de label sur la possibilité de débuter une carrière dans la musique" souligne une source anonyme du magazine The Sun.

Une relation qui ne profite pas à tout le monde
On en connaît une qui ne doit pas voir cette nouvelle relation amicale d'un très bon oeil à savoir Rita Ora, la copine de Cara Delevingne. Du statut de meilleures amies du monde adorant se tripoter de temps à autre, les deux anglaises sexy se sont affichées récemmenten couple, au grand dam de la gente masculine. Pas sûr donc que la chanteuse britannique apprécie que sa petite amie passe ses vacances en compagnie de Rihanna.

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles