4 photos
Voir le diapo
Le Harlem Shake serait-il en passe de devenir le Gangnam Style de 2013 ? C'est ce que l'on est à même de penser en découvrant les nombreuses vidéos amateurs à la gloire de cette danse totalement improbable. Les célébrités s'y donnent d'ailleurs à coeur joie. Cara Delevigne, la nouvelle égérie des podiums britanniques,

Le Harlem Shake serait-il en passe de devenir le Gangnam Style de 2013 ? C'est ce que l'on est à même de penser en découvrant les nombreuses vidéos amateurs à la gloire de cette danse totalement improbable. Les célébrités s'y donnent d'ailleurs à coeur joie. Cara Delevingne, la nouvelle égérie des podiums britanniques, a elle aussi joué les hystériques sur le célèbre morceau et ce en compagnie de deux copines mannequins.

Préparez-vous à manger du Harlem Shake matin, midi et soir. Cette danse complètement folle fait l'objet de nombreuses vidéos amateurs sur la toile. Le virus est tellement contagieux que même nos célébrités françaises ne peuvent retenir leurs pulsions hystériques. C'est le cas de Michael Youn qui n'a pas hésité à enchaîner quelques pas en face des spectateurs du film Vive La France.

Une danse contagieuse
Une épidémie qui va être très difficile à contenir puisqu'elle n'a eu aucun difficulté à traverser la manche pour contaminer Cara Delevingne. En compagnie de deux de ses copines mannequins, la nouvelle star des podiums en Angleterre nous a offert sa propre version du Harlem Shake. Et force est de constater que malgré les jolies formes de la demoiselle, la choré a finalement eu raison de son charme.

PSY et son Gangnam Style menacés
PSY et sa célèbre "danse du cavalier" ont donc du souci à se faire. Surtout que le Harlem Shake a déjà touché plus de 44 millions de personnes dans le monde. Un chiffre qui ne cesse d'augmenter et qui pourrait exploser avec le coup de pouce de stars qui participent de plus en plus au mouvement.

Visionnez notre Top 5 des meilleurs Harlem Shake du moment.