6 photos
Voir le diapo
Le Harlem Shake vous connaissez ? Mais si, c'est la nouvelle mode sur youtube. Oubliez le gangnam style de Psy, c'est désormais cette danse qui fait fureur sur le net. Le but ? Une personne avec un casque/chapeau danse tout seul au milieu de ses potes ou d'une foule, et dès que le rythme s'accélère tout le monde partic

Le Harlem Shake vous connaissez ? Mais si, c'est la nouvelle mode sur youtube. Oubliez le gangnam style de Psy, c'est désormais cette danse qui fait fureur sur le net. Le but ? Une personne avec un casque/chapeau danse tout seul au milieu de ses potes ou d'une foule, et dès que le rythme s'accélère tout le monde participe dans un grand n'importe quoi. C'est drôle, fun et la rédac' vous a compilé les 5 meilleures vidéos.

L'originale
Forcément, on ne pouvait pas ne pas les citer puisqu'il s'agit des créateurs de cette nouvelle mode. Pas vraiment la plus intéressante ni la plus drôle, mais c'est grâce à eux que le Harlem Shake s'est fait connaître dans le monde entier nous offrant d'énormes fous rires. Et rien que pour ça, on leur dit merci !

La version humide
Comment garder l'idée principale tout en étant original ? C'est simple, en effectuant cette danse complètement dingue sous l'eau. Et comme vous pourrez le constater, c'est bluffant. Non seulement les personnes n'ont aucun mal à rester au fond de la piscine, mais ils sont tout aussi délirants. De quoi donner des idées à Splash.

La version Amazing
On les a récemment vu sur W9 lors du Zapping Amazing 2, Norman et sa bande ont eux aussi cédé à la mode du Harlem Shake. Et afin de bien faire les choses, ils en ont même fait profiter le public rendant la séquence encore plus cool et interactive. Et puis voir Davy nous offrir un regard aussi pervers, c'est irrésistible

La version immense
Comment rendre un Harlem Shake culte ? En faisant participer toute une ville. Et qui mieux que New York pour ça ? Ainsi, alors que l'on découvre un homme en costume tout seul au milieu de Times Square, celui-ci se fait ensuite rejoindre par une immense foule. C'est tellement impressionnant qu'on a du mal à y croire. Et puis le petit regard du policier à la fin est aussi très amusant.

La version finale
Si le Harlem Shake amuse une grande partie du web, ce n'est pas le cas de tout le monde dont le célèbre youtubeur Freddiew, pro des effets-spéciaux. Et il nous le fait bien comprendre grâce à deux vidéos complètement hilarantes. Cependant on ne vous dira rien pour vous laisser la surprise.

Norman Thavaud
Norman : un extrait de son spectacle jugé raciste, l'humoriste s'excuse et s'explique
Norman vs les critiques et haters sur YouTube : "Ca bloque, on n'a plus envie de continuer"
Norman (Le Spectacle de la Maturité) prêt à quitter YouTube pour la scène ? Il se confie
Norman Thavaud dévoile le prénom de sa fille pour son premier anniversaire
voir toutes les news de Norman Thavaud Découvrir plus d'articles