C'est ce vendredi 15 février que Norman, Cyprien et toute l'équipe du Zapping Amazing 2 ont enflammé la télévision sur W9. Avec un spectacle délirant, composé de sketchs en live et vidéos inédites, la "team youtube" a régalé le public et Twitter.

C'est ce vendredi 15 février que Norman, Cyprien et toute l'équipe du Zapping Amazing 2 ont enflammé la télévision sur W9. Avec un spectacle délirant, composé de sketchs en live et vidéos inédites, la "team youtube" a régalé le public et Twitter, enfin presque.

Passer de Youtube à la scène du grand Rex, ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile. Terminé les pouces verts ou rouges sous une vidéo, la bande à Mister V faisait enfin face aux vraies réactions du public. Et bien évidemment, si une grande majorité a apprécié le spectacle, certain ont été déçus. De quoi nous offrir des réactions cultes, drôles ou mignonnes sur Twitter. Et comme on est sympa, on vous a condensé le meilleur.

CONTRE
- Le tweet qui lance une pique de façon très discrète mais qui fait mal quand même : @blakkolifant "Bon, je crois qu'aprèsla soirée#ZappingAmazing2 je suis près pour aller voir #Turf au cinéma cet après midi ?"

- Le tweet légèrement scatophile : @KidoProduction "Le #zappingamazing2 m'a énormement deçue. A force de vouloir évoluer dans la catégorie "humour de merde", ça devient vraiment de la merde."

- Le tweet pôle-emploi : "@InitialsBeeBee S'ils percent pas dans l'humour, ils pourront toujours se recycler en animateur de colo...#zappingamazing2"

- Le tweet "j'hashtag ma déception" : @Hugo_Ders "#ZA2 ou #ZappingAmazing2 c'était trop nul"

- Le tweet conseil pour bien dormir : @LaurentManon "Hier le #ZA2 au début c'était bien, à la fin ça m'a donné envié de dormir."

- Le tweet qu'on n'a pas compris mais qu'on poste quand même : @TeteBoulard "#ZA2 c'était tout baisé, CHEU!"

POUR
- Le tweet "l'espoir fait vivre et je compte être éternel" : @Dylan_Videos "Le #ZA2 c'était bien, dire qu'un jour sa pourrai être les nouveaux podcasteur sur scène comme moi, @KhelifaQuentin @Marie_R_Adams etc..."

- Le tweet qui fait boom : @IvegotaSkeleton "Le Zapping c'etait de la boooooombe atomiiiiiique et tout! J'AIMES CES MECS <3#ZappingAmazing2"

- Le tweet du rebelle qui a oublié que c'était le week end : @TheLittleLouis "Merde j'ai totalement oublié de regarder le#ZappingAmazing2 je le regarderais en cours..."

- Le tweet "The Walking Dead du rire" : @MaxIme50414368 "@normandesvideos @MonsieurDream @LaFermeJerome@Hugotoutseul Hier j'ai regardé le #ZappingAmazing2, j'étais mort de rire tout le long!!"

- Le tweet "on a trouvé un nouveau métier" : @camillepasturel "#ZappingAmazing2 c'était juste à mourrir de rire. Nos jeunes humoristes Français, vous me vendez du rêves."

- Le tweet "je m'en fout du spectacle, j'ai pris une photo avec la présentatrice" : @felicienfumery "@Karimacharni Merci pour la photo hier soir. T'es adorable, accessible et sourriante. Reste comme tu es! #zappingamazing2"

- Et bien évidemment, le tweet qui fait plaisir : "@DayPaddy "Le #ZappingAmazing2 c'était indéfinissable. GÉANT. Le 3 j'y vais cash. Merci vous êtes géniaux @NormanDesVideos @MisterVonline et a tous !"

Norman Thavaud
Norman Thavaud dévoile le prénom de sa fille pour son premier anniversaire
Norman Thavaud au régime : il dévoile sa perte de poids et se met au sport avec Tibo InShape
Norman revient sur sa série Le Talisman : "3 épisodes, ça m'a coûté 90 000€"
Norman Thavaud revient sur sa plus grande fierté pro en dehors de YouTube
voir toutes les news de Norman Thavaud Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème