4 photos
Voir le diapo
C'est le 20 février prochain que Vive la France, le nouveau film de Michaël Youn sortira au cinéma. Et alors que l'acteur/réalisateur est actuellement en pleine promo dans tout le pays, il vient de mettre en ligne... son propre Harlem Shake. De quoi nous offrir 30 secondes de rire, avant 1h35 de fous rires dans les sal

C'est le 20 février prochain que Vive la France, le nouveau film de Michaël Youn (avec José Garcia) sortira au cinéma. Et alors que l'acteur/réalisateur est actuellement en pleine promo dans tout le pays, il vient de mettre en ligne... son propre Harlem Shake. De quoi nous offrir 30 secondes de rire, avant 1h35 de fous rires dans les salles obscures.

Qui ne connaît pas le Harlem Shake ? Si Gangnam Style de Psy était à la mode en 2012, c'est désormais cette nouvelle danse complètement folle et libre qui fait le buzz sur internet. Le but est simple : une personne masquée bouge tout doucement durant la première partie de la musique, et dès que le refrain arrive, tout le monde autour se met à faire n'importe quoi.

Et si on a pu découvrir des versions vraiment géniales, que ce soit sous l'eau, à New York ou lors du Zapping Amazing 2, Michaël Youn a décidé de faire ça au cinéma à Torcy. Ainsi, on retrouve la belle Isabelle Funaro dans le rôle de la soliste, jusqu'à ce que toute la salle se mette à bouger/danser et nous offrir des moments très amusants.

On peut alors apercevoir plusieurs personnes torse nu, un vieux monsieur qui a encore le rythme dans la peau et surtout, un duo Michaël Youn/José Garcia complètement dingue et hilarant. Et afin de rendre cette vidéo super fun, on a même le droit à un petit lancé de ballons et une mini-Tour Eiffel au fond de la salle.

Bref, Michaël Youn nous prouve encore une fois qu'il est le roi de la promo et nous offre une nouvelle vidéo culte, nous rappelant les meilleurs moments du Morning Live.

Vive La France sortira le 20 février prochain au cinéma.

Michael Youn
Morning Night : Fatal Bazooka de retour, un nouvel album en 2021 ? Michaël Youn répond !
Michaël Youn annonce le retour de Fatal Bazooka dans le Morning Night !
Morning Night : le retour des tubes du grenier de Michaël Youn redonne le sourire
Michaël Youn regrette quelques canulars du Morning Live : "Je n'assume pas"
voir toutes les news de Michael Youn Découvrir plus d'articles