4 photos
Voir le diapo
Michaël Youn est de retour au cinéma ! Après l'excellent Fatal sorti en 2010, l'ancien animateur d'M6 vient de réaliser son nouveau film intitulé Vive la France ! Et d'après la bande-annonce qui vient de sortir, on va avoir le droit à une nouvelle comédie complètement déjantée.

Michaël Youn est de retour au cinéma ! Après l'excellent Fatal sorti en 2010, l'ancien animateur d'M6 vient de réaliser son nouveau film intitulé Vive la France ! Et d'après la bande-annonce qui vient de sortir, on va avoir le droit à une nouvelle comédie complètement déjantée.

C'est l'une des comédies françaises les plus attendues de cette année, Vive la France marque la deuxième réalisation de Michaël Youn. Et forcément, après le très beau succès de son premier film, l'acteur/réalisateur/comique avait la pression de faire aussi bien. Bonne nouvelle, la bande-annonce qui vient tout juste d'être dévoilée nous promet un film hilarant, bien loin du très bon film dramatique La Traversée.

Un film explosif
Vive la France c'est l'histoire de deux jeunes bergers un peu niais du Taboulistan. Etant donné que ce pays n'est pas connu, le fils du Président va leur demander de faire de la publicité pour le pays à l'aide... d'une action terroriste. En effet, ils vont devoir faire exploser la Tour Eiffel ! Malheureusement, pour eux en tout cas, leur mission va s'avérer plus compliquée que prévu puisqu'ils vont découvrir une autre facette de la France, celle des Corses, des Marseillais, des problèmes administratifs et des erreurs médicales.

Un humour au top
Évidemment, qui dit comédie dit répliques cultes et Vive la France devrait en posséder beaucoup. Que ce soit : "Ici c'est pas la France, c'est Marseille", "Je ne veux plus m'exploser, je veux m'éclater" ou encore : "- Il me reste une dernière spécialité française à vous faire découvrir, ça s'appelle le ménage à trois. - J'ai pas très envie de faire le ménage – Oui mais à trois ça va aller plus vite" on devrait une nouvelle fois bien se marrer.

Un beau casting
Enfin, comme on peut le constater dans la vidéo, ce film va bénéficier d'un casting vraiment cool. Dans la peau des deux apprentis terroristes on retrouve Michaël Youn accompagné du très drôle José Garcia. Le fils du Président est quant à lui incarné par Ary Abittan, tandis que la journaliste très sexy est interprétée par la belle Isabelle Funaro (Madame Youn hors écran).

Vous l'aurez compris, ce nouveau film s'annonce génial et on attend avec impatience le 20 février prochain, date de sortie de Vive la France.

Michael Youn
Une affaire française : voilà pourquoi les parents Villemin n'ont pas été contactés pour la série
Morning Night : Fatal Bazooka de retour, un nouvel album en 2021 ? Michaël Youn répond !
Michaël Youn annonce le retour de Fatal Bazooka dans le Morning Night !
Morning Night : le retour des tubes du grenier de Michaël Youn redonne le sourire
voir toutes les news de Michael Youn Découvrir plus d'articles