6 photos
Voir le diapo
Chris Brown vient de dévoiler un extrait de son prochain album "X". Après 'Fine China', le chanteur invite Nicki Minaj sur le duo 'Love More'. Et si ce morceau n'est pas révolutionnaire, les dernières déclarations de l'ex de Rihanna sur son célibat devraient par contre faire le buzz.

Après une version live aux BET Awards, Chris Brown a choisi de dévoiler au grand public son duo avec Nicki Minaj. Le titre Love More, urbain et auto-tuné comme il sait si bien le faire, est un extrait de son album à venir "X". Après les singles Fine China et Don't think they know, écoutez le titre Love More dans notre diaporama.

Triangle amoureux avec Rihanna et Karrueche Tran

Malheureusement pour lui, Chris Brown fait plus parler de lui pour ses relations amoureuses que pour sa musique. Après plusieurs années de romance mouvementée (parfois violente) avec Rihanna, le couple se séparait au début du printemps 2013. Depuis, Breezy a été aperçu à des nombreuses reprises dans les bras d'une de ses ex, Karrueche Tran. Mais dans une récente interview au site HollywoodLife.com, le chanteur a surpris tout le monde.

"J'ai décidé de rester célibataire"

"On m'a vu me mettre en couple puis me séparer de plusieurs filles, vous savez de qui je parle, mais maintenant à 24 ans, j'ai décidé de rester célibataire", a lâché Chris Brown lors d'une soirée de charité. Exit Rihanna et Karrueche Tran ? "Nous sommes toujours de bons amis. Mais maintenant j'ai besoin de me concentrer sur ma musique, mes affaires."

 

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème