Il ne fait pas bon s'appeler Chris Brown en ce moment. Le chanteur de 'Fine China' est de nouveau dans le collimateur de la justice et a comparu ce mardi 23 juillet devant un tribunal de Los Angeles. Si certaines charges retenues contre lui ont été abandonnés, l'ex de Rihanna devrait bien comparaître pour délit de fuite. Prison à l'horizon ?

Rappel des faits

L'incident pour lequel Chris Brown se mord les doigts s'est déroulé en mai dernier. Le chanteur qui a avoué récemment être célibataire aurait eu une collision avec une conductrice mais aurait refusé de lui donner des informations relatives à son assurance et aurait quitté les lieux. L'enquête contre le chanteur a été officiellement ouverte à la fin du mois de juin et a eu pour conséquence de révoquer sa liberté conditionnelle.

Deux chefs d'accusations abandonnés

Ce mardi 23 juillet, Chris Brown comparaissait donc devant la justice. C'est son avocat, Mark Geragaos, qui a plaidé non coupable pour le chanteur. Le juge a décidé d'abandonner les charges de conduite sans permis et de conduite sans assurance. Cependant, en ce qui concerne les charges de délit de fuite, Chris Brown devra se représenter devant la justice.

Chris Brown fixé avant la fin de l'été

Ainsi, le chanteur devra se rendre dans un poste de police puisqu'il n'avait pas été arrêté après l'accident. Chris Brown devra prendre une fameuse "mug-shot" avant sa prochaine audition fixée au 15 août.

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles