6 photos
Voir le diapo
Ça sent très mauvais pour Chris Brown. L'interprète de 'Fine China' était convoqué à la Cour supérieure de Los Angeles ce lundi 15 juillet suite à son soi-disant délit de fuite survenu en mai dernier. Et le juge a finalement décidé de révoquer sa liberté conditionnelle. La conséquence ? Il pourrait se retrouver derrière les barreaux ces quatre prochaines années.

Sale temps pour Chris Brown. En mai dernier, le chanteur était accusé d'un hit & run. Il n'aurait pas donné les informations nécessaires à la conductrice avec qui il y a eu un accrochage. Résultat ? Un retour à la Cour supérieure de Los Angeles. Et forcément, ça ne s'est pas passé comme il le voulait.

Breezy bientôt en prison ?

Le juge s'occupant de l'affaire a décidé de révoquer la liberté conditionnelle de l'ex de Rihanna . Pour le moment, il n'a pas demandé à ce que Breezy aille directement en prison. Mais une nouvelle audience est prévue en août prochain pour déterminer s'il est coupable. Si c'est le cas, le rival de Drake risque jusqu'à quatre ans d'emprisonnement.

Coup de gueule sur Twitter

Sur Twitter, Chris Brown n'a pas pu s'empêcher de crier sa colère suite à son passage devant la justice. Le boyfriend de Karrueche Tran a posté : "J'ai fait tout ce qu'il fallait faire de bon dans cette supposée histoire de délit de fuite, j'ai donné les bonnes informations. Il n'y a eu aucun blessé ni endommagent". Jusqu'ici, il a toujours réussi à éviter la prison. Reste à savoir s'il a toujours autant de chance.

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème