Justin Bieber a beau avoir près de 40 millions de followers sur Twitter, il est l'un des artistes les plus détestés des Etats-Unis. Le Public Policy Polling vient de publier les résultats de son enquête annuelle, et le chéri de Selena Gomez arrive presque tout en bas des sondages, juste derrière Chris Brown.

Si Justin Bieber a réussi à refaire craquer Selena Gomez pour une relation "folle et intense", il n'a pas le même effet sur le public américain. Le Public Policy Polling, un institut de sondage, vient de révéler les résultats de son enquête sur les opinions des Américains vis-à-vis des stars de la musique. Et le chanteur de All around the world est en passe de détrôner Chris Brown au rang des artistes les plus haïs.

54% d'avis défavorables pour Bieber

"Vous avez une opinion favorable ou défavorable de Justin Bieber?" C'est la question qui a été posé à un panel de plus de 500 personnes aux Etats-Unis. Et le baby chanteur récolte 54% d'avis défavorables, pour seulement 20% favorables. Un score qu'il doit sans doute à ses multiples frasques (retards en concert, consommation de drogues, dérapages violents, ...), ayant parfois même entrainé les huées de ses propres Beliebers.

Adele et Justin Timberlake en tête

Heureusement, Justin Bieber peut compter sur la présence de Chris Brown, le plus détesté des chanteurs. L'ex-ex-ex de Rihanna ne récolte que 13% d'avis positifs, contre 57% de négatifs. A l'inverse, Adele, Taylor Swift, Justin Timberlake et Beyoncé remportent les suffrages du public, avec pour chacun plus de 50% d'avis favorables !

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin : elle a pensé à divorcer et se confie sur une période difficile
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles