4 photos
Voir le diapo
Ça ne s'arrange vraiment pas pour Justin Bieber. Depuis quelques semaines, l'ex petit-ami de Selena Gomez enchaîne les dérapages. Mais ce vendredi 8 mars à Londres, le chanteur d'As Long As Love Me a fait encore pire en se jetant, furieux, sur un paparazzi qui venait de l'insulter. Visiblement, le coup de pression de s

Ça ne s'arrange vraiment pas pour Justin Bieber. Depuis quelques semaines, l'ex petit-ami de Selena Gomez enchaîne les dérapages. Mais ce vendredi 8 mars à Londres, le chanteur d'As Long As Love Me a fait encore pire en se jetant, furieux, sur un paparazzi qui venait de l'insulter. Visiblement, le coup de pression de son label n'a pas tellement fonctionné.

Justin Bieber pète les plombs
C'est désormais officiel : Justin Bieber est en pleine crise (d'adolescence ?). Ce vendredi matin à Londres, quelques heures après avoir été hospitalisé suite à un malaise sur scène, le Canadien de 19 ans a pété un plomb contre un paparazzi qui l'attendait à la sortie de son hôtel. Furieux que le Biebs et ses gardes du corps l'aient violemment repoussé, le photographe britannique s'est emporté contre le chanteur de Baby.

"Doucement, c'est une agression ça", a lancé le paparazzi avant d'ajouter, très classe, "va te faire f*utre petit c*n, rentre en p*tain d'Amérique, va te faire f*utre abruti". Pourtant installé dans sa voiture, caché par les vitres teintées, Justin Bieber est alors ressorti pour s'en prendre celui qui venait de l'insulter. "Qu'est-ce que tu as dit, p*tain ? P*tain je vais te défoncer la gueule", a-t-il lâché, en rage et prêt à en venir aux mains.

Explications sur Twitter
Séparé du photographe par ses gardes du corps, le roi de Twitter a fini par partir en voiture avant qu'un drame arrive. Et comme à son habitude, c'est en tweets qu'il a tenu à s'expliquer : "Parfois quand les gens vous mettent des appareils photo dans le visage toute la journée et vous crient des horreurs... et bien je suis humain".

Et d'ajouter : "Je ne vais les re-laisser me toucher comme ça. Je vais me concentrer sur le show de ce soir. Utiliser mon adrénaline sur scène... Quelqu'un peut te détruire seulement si tu le laisses faire". Espérons qu'à l'avenir, il ne se laisse pas s'auto-détruire...

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème