Les dérapages à répétition de Justin Bieber commencent-ils à fatiguer son label ? Alors que le chanteur d'As Long As You Love Me s'en est récemment pris aux rumeurs dans une longue tirade postée sur Twitter, le Daily Mirror révèle que sa maison de disques lui a demandé d'arrêter les bêtises. L'ex de Selena Gomez doit c

Les dérapages à répétition de Justin Bieber commencent-ils à fatiguer son label ? Alors que le chanteur d'As Long As You Love Me s'en est récemment pris aux rumeurs dans une longue tirade postée sur Twitter, le Daily Mirror révèle que sa maison de disques lui a demandé d'arrêter les bêtises. L'ex de Selena Gomez doit changer d'attitude, et au plus vite. Vous l'aurez compris, la mission "sauvons Bieber" a commencé !

Une mise au point Skype
Le Believe Tour européen de Justin Bieber commence mal. Depuis qu'il a débarqué au Royaume-Uni pour des concerts à Manchester, Liverpool ou encore Londres, le Biebs fait beaucoup parler de lui... et pas vraiment pour ses talents sur scène. Entre son drôle de masque, son "affrontement" avec des videurs le soir de son anniversaire et son fameux retard à l'O2 Arena, le baby boy a égratigné son image de gentil garçon.

A cause de ces récents événements mais aussi du coup des fesses sur Instagram et de sa fumette polémique, le label du chanteur de 19 ans a poussé un coup de gueule de 20mn sur Skype, rapporte le Daily Mirror. But de ce rendez-vous virtuel ? "Ils lui ont dit de moins sortir et d'arrêter les bêtises".

Faire passer ses fans en premier
Pour la maison de disques de Justin Bieber, il faut vraiment que la poule aux oeufs d'or se ressaisisse. Une source explique au Daily Mail : "Il rapporte beaucoup au label et évidemment, ils veulent que lui et ses fans restent sages". Et d'ajouter : "son comportement instable et ses bêtises ne sont pas ce que ses fans attendent de lui".

A seulement 19 ans, Bieber, hué par ses Beliebers à Londres, comprend bien qu'il est peut-être en train de tout perdre. "Justin a bien pris cette mise au point et a promis de se remettre à faire passer ses fans en premier", confie la source. Première étape ? Poster, hier, un long message à l'attention de ses fans sur Twitter pour se dire victime de rumeurs. Et répéter, à qui veut l'entendre, qu'il est juste un gentil garçon. Vraiment ?

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles