Justin Bieber aurait-il de mauvaises fréquentations ? L'ex de Selena Gomez fêtait son anniversaire ce vendredi 1er mars. Et comme ce n'est plus un Baby, il a décidé de se rendre en boite avec ses potes pour célébrer ça comme il se doit. Petit problème : sa soirée a viré au cauchemar. En cause ? Ses proches se seraient

Justin Bieber aurait-il de mauvaises fréquentations ? L'ex de Selena Gomez fêtait son anniversaire ce vendredi 1er mars. Et comme ce n'est plus un Baby, il a décidé de se rendre en boite avec ses potes pour célébrer ça comme il se doit. Petit problème : sa soirée a viré au cauchemar. En cause ? Ses proches se seraient embrouillés avec les agents de sécurité du night club londonien où il était.

Justin Bieber n'est jamais tranquille, même le jour de son anniversaire. Depuis sa rupture avec Selena Gomez, il est sous le feu des projecteurs à cause de ses nombreuses frasques. Consommation de drogue, exhibition sur les réseaux sociaux ou encore look polémique, le chanteur ne s'arrête jamais. Et ce vendredi 1er mars, il a encore fait parler de lui.

Du rêve au cauchemar
Justin Bieber pensait passer une soirée inoubliable sur le thème du cirque dans la boite de nuit Cirque du soir, à Londres. Sur Twitter il avait posté : "Grosse soirée en perspective". Jaden Smith ou encore (sa nouvelle chérie ?) Ella-Paige étaient au rendez-vous pour s'éclater avec lui. Mais d'après une source qui s'est confiée à E ! News, les choses ont rapidement dégénéré.

Un anniv' catastrophique
La balance a confié qu'une confrontation avait eu lieu entre les invités de Justin Bieber et les agents de sécurité du night club londonien. Résultat : le rival de The Black Keys et les autres ont dû quitter les lieux. Malheureusement, les raisons de cet affrontement n'ont pas été données. En tout cas, on peut voir que le Biebs était bien dégoûté sur les photos publiées par le site Mail Online. Et sur Twitter il a posté : "Pire anniversaire". Une chose est sûre, il se souviendra à jamais de ses 19 ans...

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème