Lors de la dernière cérémonie des Grammy Awards, The Black Keys a raflé quatre trophées. Un peu éméché à la sortie de l'after party, le batteur d'El Camino, Patrick Carney, a lancé une pique à Justin Bieber. Absent des nominations comme du palmarès, le bébé chanteur n'a pas vraiment apprécié.

Lors de la dernière cérémonie des Grammy Awards, The Black Keys a raflé trois trophées. Justin Bieber, lui, zéro puisqu'il n'était nommé dans aucune catégorie. Un peu éméché à la sortie de l'after party, le batteur d'El Camino, Patrick Carney, a lancé une pique à l'ex de Selena Gomez. Forcément, le baby boy n'a pas vraiment apprécié.

 

Pas de talent, pas de Grammy
On n'imaginait même pas que Justin Bieber et The Black Keys se connaissaient, tant le fossé musical est béant entre ces artistes. Et pourtant. A la sortie de l'after party des Grammy Awards, Patrick Carney, le Lonely boy des Black Keys, a taclé le chanteur de Baby. Filmé par TMZ, le batteur du groupe justifie l'absence de Bieber du palmarès ... par son absence de talent !

Bieber sort ses griffes
"Les Grammys c'est pour la musique, pas pour l'argent... Il gagne déjà beaucoup d'argent, ça devrait lui suffire pour être heureux", lache l'interprète de Little Black Submarines. Dimanche soir, les Black Keys ont remporté trois trophées dont ceux de meilleur chanson et meilleur album rock. Le public français les avait acclamé lors de leur passage à Rock en Seine en 2012.

Snobé par les Grammy awards cette année, Bieber a sorti ses bébés griffes. Sur Twitter, il répond à son aîné de presque 15 ans : "Le batteur des Black Keys mérite des claques". Pas content, le petit. Si Patrick Carney veut répondre à Justin, on lui conseille vivement de regarder sa dernière vidéo ratée. Une vraie mine à critiques !

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles