4 photos
Voir le diapo
Si Justin Bieber voulait voler la vedette aux Grammy Awards, c'est raté. Boudé par la cérémonie, l'ex de Selena Gomez devait organiser une tweetcam avec ses fans mais des problèmes techniques l'obligent à annuler. Pour s'excuser, il révèle un extrait de son prochain titre dans une vidéo amateur carément pourrie.
Si Justin Bieber voulait voler la vedette aux Grammy Awards, c'est raté. Boudé par la cérémonie, l'ex de Selena Gomez devait organiser une tweetcam avec ses fans mais des problèmes techniques l'ont obligé à annuler. Pour s'excuser, il a révélé un extrait de son prochain titre, You Want Me, dans une vidéo amateur carrément pourrie.

Vidéo décevante
Justin Bieber, torse nu, fait découvrir en exclusivité un extrait de son nouveau single You Want Me. Sur le papier, cette vidéo envoie du rêve. Pourtant, le résultat est bien loin des espérances. Oublié des nominations aux Grammy Awards cette année, JB organise un contre-soirée via webcam avec ses fans. Sauf que l'interprète de Baby n'avait pas prévu que le serveur planterait à cause du nombre trop élevé de connexions : "Ok, Livestream ne marche pas, je vais devoir trouver autre chose", commente Justin sur Twitter.

Une nouvelle chanson inaudible
Pour se faire pardonner, il enregistre une vidéo. Très certainement filmée avec les pieds tant l'image bouge. Justin Bieber apparaît torse nu, aussi musclé qu'un ver de terre. Ouf, pas de joint à la main pour cette fois. Il s'excuse rapidement de l'échec du livestream avant de diffuser un extrait de son nouveau titre. Sauf que la qualité du son est médiocre et qu'on distingue à peine les paroles. Au refrain, Bieber chante "You want me ?" Bof, il nous a pas franchement donné envie ce coup-ci.

Dans fans pas rancuniers
Dans le genre vidéo amateur, l'interprète de Beauty and The Beat en rajoute une couche en faisant venir son petit frère et sa petite soeur pour "dire bonjour". Le seul point positif de cette vidéo, c'est peut-être qu'il se limite à filmer son torse. Mi-janvier, on avait eu droit à ses fesses en gros plan sur Instagram. Mais les Beliebers ne sont pas rancuniers. Au moment où on écrit, deux trending topics de Twitter lui sont consacrés : #JustinIsTheBestIdolInTheWorld et #BeliebersAreTheBestFansInTheWorld.

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles