Justin Bieber ne cesse de faire le buzz en ce moment et malheureusement, ce n'est pas pour sa musique. L'ancien baby enchaîne les dérapages depuis sa rupture avec Selena Gomez. Résultat : on ne compte plus les articles racontant ses folies. Mais le chanteur en a marre de lire tout et n'importe quoi dans les médias. Du

Justin Bieber ne cesse de faire le buzz en ce moment et malheureusement, ce n'est pas pour sa musique. L'ancien baby enchaîne les dérapages depuis sa rupture avec Selena Gomez. Résultat : on ne compte plus les articles racontant ses folies. Mais le chanteur en a marre de lire tout et n'importe quoi dans les médias. Du coup, il a décidé de pousser un gros coup de gueule sur Twitter.

Rien ne va plus pour Justin Bieber. Tous les jours, il est au coeur d'un nouveau scandale. Dernièrement, l'ex de Selena Gomez a fait parler de lui pour son attitude de diva, son anniversaire qui a mal tourné ou encore ses deux heures de retard pour son premier concert à l'O2 Arena de Londres. Et comme si ça ne suffisait pas, de nombreuses stars se sont mises à le critiquer sur Twitter.

Stop aux rumeurs
Mais trop c'est trop. Justin Bieber ne supporte pas d'être passé du statut de chouchou des stars et des médias à celui de loser. Il a donc décidé de mettre les choses au clair sur Twitter histoire de rassurer ses Beliebers et surtout faire taire les personnes qui le critique. Le Biebs a commencé en postant : "Rumeurs, rumeurs et encore plus de rumeurs. Rien de plus, rien de moins. Je pourrais parler de ça pendant une journée. Mais je vais me concentrer sur les choses positives, ils ne peuvent pas me mettre à terre".

Justin Bieber pas prêt de changer
Et Justin Bieber ne s'est pas arrêté là. Il a expliqué que les histoires que l'on racontait sur lui en ce moment était fausses et que c'est une bonne personne. Il a également ajouté que rien ne pouvait l'atteindre tant que sa famille, ses amis et ses Beliebers étaient là pour lui. Pour finir, le rival de The Black Keys a posté : "Je comprends que c'est une partie du travail d'être jugé, mais jugez moi sur des faits, sur ma musique (...). Je vais continuer à être moi-même".

Pas sûr que son (long) coup de gueule change quelque chose. Surtout que Justin fait tout pour se faire remarquer. La preuve : il est s'est encore pris pour Dark Vador hier soir dans les rues de Londres.

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème