Justin Bieber n'est définitivement plus un Baby. Il enchaîne les soirées en boite depuis qu'il est à Londres dans le cadre de son "Believe Tour". Mais comme de nombreuses stars, l'ex de Selena Gomez est parfois "obligé" de faire une apparition dans un night-club. Et dans ce cas là, le roi de Twitter est exigeant. La pr

Justin Bieber n'est définitivement plus un Baby. Il enchaîne les soirées en boite depuis qu'il est à Londres dans le cadre de son "Believe Tour". Mais comme de nombreuses stars, l'ex de Selena Gomez est parfois "obligé" de faire une apparition dans un night-club. Et dans ce cas là, le roi de Twitter est exigeant. La preuve : il a demandé 22 000 dollars à un établissement. Le Biebs aurait-il la folie des grandeurs ?

Justin Bieber fait encore parler de lui et ce n'est toujours pas pour sa musique. Il enchaîne les dérapages depuis sa rupture avec Selena Gomez : drogue, exhibition, look polémique... tout y passe. Et le chanteur hot n'est apparemment pas prêt de s'arrêter. Cette fois, il fait le buzz pour son côté diva pendant son passage à Londres.

22 000 dollars pour une soirée en boite
Visiblement, Justin Bieber ne gagne pas encore assez d'argent à son goût. En cause ? D'après le Daily Star, la boite de nuit West End Nightclub project voulait qu'il fasse une apparition dans leur établissement, sûrement pour attirer du monde. Petit problème : le Biebs a réclamé une grosse somme pour le faire. Eh oui, il leur aurait demandé 22 000 dollars, rien que ça.

Justin Bieber recalé
Pas de chance, les dirigeants de la boite n'étaient pas prêts à dépenser autant pour le faire venir. Une source a confié : "La boite a refusé de payer mais a dit qu'il était quand même le bienvenue". Mais Justin Bieber n'a pas voulu se montrer. Ses proches lui auraient dit que ce serait embarrassant d'y aller après ce refus. Il n'aura plus qu'à se consoler dans les autres night-club, enfin s'il ne se fait pas recaler...

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin : elle a pensé à divorcer et se confie sur une période difficile
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles