S'il ne manque pas de fans, Justin Bieber compte aussi de nombreux détracteurs. Souvent pris pour cible sur la toile, l'ex (?) de Selena Gomez a récemment été clashé sur le site TMZ par le batteur du groupe The Black Keys, l'un des grands gagnants des Grammy Awards 2013. Mais alors que les Beliebers sont montés au crén

S'il ne manque pas de fans, Justin Bieber compte aussi de nombreux détracteurs voire haters. Souvent pris pour cible sur la toile, l'ex (?) de Selena Gomez a récemment été clashé sur le site TMZ par le batteur du groupe The Black Keys, l'un des grands gagnants des Grammy Awards 2013. Mais alors que les Beliebers sont montés au créneau pour défendre le chanteur de Baby, son nouvel "ennemi" vient d'en rajouter une couche sur Twitter. Un humour qui risque de ne pas plaire à tout le monde...

"Les Grammys, c'est pour la musique, pas l'argent"
La non-nomination de Justin Bieber aux Grammy Awards 2013 a été vécue comme un scandale par son manager Scooter Braun. Mais Patrick Carney, lui, trouve cela absolument normal. Interviewé par le site TMZ après la cérémonie musicale du 10 février dernier, le batteur de The Black Keys a ainsi déclaré : "Il est riche, non ? Je veux dire, je ne sais pas. Les Grammys, c'est pour la musique, pas l'argent, et il gagne beaucoup d'argent. Je ne sais pas - il devrait être content, je suppose". Ça, c'est dit.

Nouvelle guerre 2.0
Cette déclaration moqueuse de Patrick Carney est remontée jusqu'aux oreilles de Justin Bieber. Roi incontesté de Twitter, le Biebs a ainsi posté à ses quelque 34 millions de followers : "le batteur de The Black Keys mérite des baffes haha". Il n'en fallait pas plus pour que ses nombreux fans - vrais pros des guerres 2.0 - envoient des tweets énervés au rockeur. Mais visiblement, pas de quoi inquiéter l'"ennemi" de Bieber, bien au contraire.

Dernière provoc' de Patrick Carney
Loin d'être impressionné par les attaques virtuelles des Beliebers, le batteur de The Black Keys s'amuse à re-tweeter et à répondre à quelques-uns de leurs messages. Mais Patrick Carney est allé encore plus loin ce week-end : il a remplacé sa photo de profil Twitter par une image du Biebs et modifié son nom de compte par... Justin Bieber. Un coup de génie pour certains mais aussi, et surtout, un moyen de se mettre encore un peu plus à dos les fans du Canadien qui se sont lâchés en tweets furieux.

Mais peu importe pour le rockeur, qui s'est amusé à poster des messages dans la peau du chanteur de 18 ans : "N'oubliez pas d'acheter believeACOUSTIC, believeELECTRONIC, believeWORLDFLUTES, and BelieveHOMEVEGASCLUBEXPIERENCE I ❤ u guyz". Et s'il est aujourd'hui redevenu "Patrick Carney (autrefois Justin Bieber)", il a réussi à faire vibrer Twitter le temps d'un week-end.

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles