Justin Bieber n'a plus vraiment la cote auprès des "people". Chouchou des stars à ses débuts, le protégé d'Usher est aujourd'hui devenu la cible n°1 des vannes. A force de se balader torse nu et de jouer au sale gosse, l'ex petit-ami de Selena Gomez s'en prend plein la tête sur Twitter. Déjà moqué par Olivia Wilde ce w

Justin Bieber n'a plus vraiment la cote auprès des "people". Chouchou des stars à ses débuts, le protégé d'Usher est aujourd'hui devenu la cible n°1 des vannes. A force de se balader torse nu et de jouer au sale gosse, l'ex boyfriend de Selena Gomez s'en prend plein la tête sur Twitter. Déjà moqué par Olivia Wilde ce week-end, le chanteur de Baby et d'As Long As You Love Me vient d'être clashé, avec humour, par le scénariste de Lost.

Justin Bieber est-il devenu ringard ? En plus d'Olivia Wilde qui lui a demandé de mettre un t-shirt, c'est le scénariste Damon Lindelof (Lost, Prometheus...) qui s'est foutu de lui. En cause ? Sa drôle de casquette jaune cloutée.

Damon Lindelof et la casquette de Bieber
Visiblement très "impressionné" par la casquette de baby Bieber, Damon Lindelof multiplie les messages moqueurs depuis plus d'une semaine. Il a notamment tweeté : "Sérieusement. Vous pensez qu'un proche de Bieber se dit, "OH P*TAIN J'ADORE CETTE CASQUETTE!". Ou encore, en référence à X-Men (avec bientôt Omar Sy au casting) : "La seule chose qui pourrait excuser cette casquette, c'est qu'elle ait pour but d'empêcher le Professeur Xavier de lire les pensées de Bieber.."

Puis vendredi 1er mars (jour de l'anniversaire raté de Justin), le célèbre scénariste américaine a dévoilé une nouvelle photo de profil, sur laquelle il apparaît avec la fameuse casquette. Bref, un gros délire qui traduit bien la tendance du moment : Bieber = moqueries.

Justin Bieber, de chouchou à victime
Pourtant, à une époque pas si lointaine, traîner avec Justin Bieber était presque synonyme de branchitude. Will Smith était son premier fan, Jay-Z n'avait aucun problème à assister à ses concerts, tout comme Kanye West, qui est même passé le voir en studio pendant l'enregistrement de "Believe".

Mais ça, c'était avant. Maintenant, l'idole des jeunes est limite devenu le looser ultime, la victime n°1 des personnalités branchées. Entre les grosses vannes de The Black Keys, les moqueries venues tout droit d'Hollywod (Olivia Wilde, Damon Lindelof...) sans oublier les tacles de Joey Barton, le pauvre Justin Bieber semble avoir perdu de son swag légendaire...

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème