Justin Bieber n'a pas une minute à lui. Le chanteur de Baby qui a dévoilé son nouveau single Boyfriend il y a quelques semaines est déjà de retour en studios. Après avoir présenté les premiers titres de Believe à Londres, le chéri de Selena Gomez est de retour au boulot pour finaliser ses derniers titres.

Justin Bieber n'a pas une minute à lui ! Le chanteur de Baby qui a dévoilé son nouveau single Boyfriend il y a quelques semaines est déjà de retour en studios. Après avoir présenté les premiers titres de Believe à Londres, le chéri de Selena Gomez est de retour au boulot pour finaliser ses dernières chansons.

La preuve, c'est sur Twitter qu'on la trouve puisque qu'Usher a posté de nouvelles images de lui et Justin Bieber en plein travail dans un studio. Et ils n'étaient pas les seuls à bosser comme des fous puisque Kanye West, le nouveau chéri de Kim Kardashian, était aussi de la partie.

Il faut dire qu'il leur reste pas mal de travail ! Believe sort dans un peu moins de 2 mois et beaucoup de choses restent à faire. Sélection des chansons, derniers arrangements et collaborations à finaliser, Justin ne va pas se reposer dans les semaines à venir. Au moins, il a déjà choisi les pochettes de l'album et c'est déjà pas mal !

Le temps pressent pour Justin puisque le chanteur devrait faire une grande tournée promo pour Believe. On vous rappelle qu'il sera bientôt en France pour un concert exceptionnel. En attendant, Justin profite d'un peu de calme après avoir été submergé de fans à Londres.

Les fans c'est cool, mais la tranquillité, ce n'est pas mal non plus, hein Justin ?

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles