Tout va très vite pour Kim Kardashian et Kanye West ! Les deux stars filent le parfait amour et ne cachent plus leurs sentiments. Les choses deviennent tellement sérieuses entre la belle brune, habituée des photos à moitié nue, et son rappeur que Kim a décidé de présenter officiellement son nouveau beau à sa famille ce

Tout va très vite pour Kim Kardashian etKanye West ! Les deux stars filent le parfait amour et ne cachent plus leurs sentiments. Les choses deviennent tellement sérieuses entre la belle brune, habituée des photos à moitié nue sur Twitter et son rappeur que Kim a décidé de présenter officiellement son nouveau beau à sa famille ce week-end à New York. Kanye a-t-il réussi le test ?

Ce week-end était le moment des retrouvailles pour Kim Kardashian et Kanye West. "Double K", qui a déclaré ses sentiment à son amoureux sur Twitter, a posté samedi 21 avril un autre message sur le réseau social : "Oh, comme tu m'as manqué New York!". Et oui, la bombe qui veut se lancer en politique était super contente de retrouver la "Grosse Pomme" mais aussi, et surtout, son rappeur qui y vit.

Kim et Kanye n'ont pas perdu une minute, et se sont directement retrouvés pour un rendez-vous autour d'une glace dans les rues de Manhattan. Photographiés côte à côte, les deux stars ne sont pas fait de bisou ou donné la main, mais leurs sourires voulaient tout dire ! Depuis que Kanye a déclaré sa flamme en chanson à Kim, c'est vraiment le bonheur à l'état pur.

Mais ce week-end new-yorkais n'a pas juste été l'occasion de manger des glaces pour le couple. Kim a profité de son séjour loin de Los Angeles pour organiser un dîner entre sa célèbre famille et son chéri. Et même si on sait que beau-papa n'est pas fan de cette nouvelle relation, le site TMZ révèle que la famille Kardashian a absolument adoré le remplaçant de Kris Humphries et considère que les deux amoureux forment un couple parfait. En voilà une bonne nouvelle !

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
Kim Kardashian furieuse : promis, juré, c'est bien North qui a peint ce tableau à seulement 7 ans !
Kim Kardashian et Kanye West "ne se parlent plus" : le divorce serait pour très bientôt
Kim Kardashian et Kanye West divorcés ? Leur mariage serait "irréparable"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles