Kim Kardashian ne veut plus se contenter de faire de la télé-réalité, s'exhiber sur Twitter ou chauffer Kanye West. Non, la bombe souhaite enfin obtenir une certaine crédibilité auprès des gens en se lançant non pas dans le ciné ou la musique mais dans...la politique ! Mais rassurez-vous, la diva n'a pas pour ambition

Kim Kardashian ne veut plus se contenter de faire de la télé-réalité, s'exhiber sur Twitter ou chauffer Kanye West. Non, la bombe souhaite enfin obtenir une certaine crédibilité auprès des gens en se lançant non pas dans le ciné ou la musique mais dans...la politique ! Mais rassurez-vous, la diva n'a pas pour ambition de devenir Présidente des Etats-Unis mais Maire d'une petite ville de Californie. Voilà une annonce qui devrait en surprendre plus d'un !

Quand on regarde le CV et le look de Kim Kardashian, difficile de l'imaginer en animal politique. Et pourtant, l'ex femme de Kris Humphries a annoncé lors du tournage de la 2e saison de "Khloé et Lamar", le réality show de sa sister, qu'elle caressait le désir de devenir Maire de la ville de Glendale en Californie.

Pour les petits curieux qui aimeraient bien savoir pourquoi la plantureuse jeune femme a choisi cette ville, Miss Kardashian explique :"Parce que c'est comme une ville arménienne". Pour info, Glendale est une bourgade dans laquelle se concentre beaucoup de gens provenant d'Arménie, pays d'origine de la famille Kardashian.

Mais ne croyez pas que la chérie de Kanye West prend sa nouvelle ambition à la légère. Au contraire, la soeur de Kourtney et de Khloé aurait déjà engagé une amie pour s'occuper de sa campagne alors que les élections n'auront lieu que dans... 5 ans ! C'est ce qui s'appelle s'y prendre à l'avance.

Toutefois, vu le passé sulfureux de la starlette qui, rappelons-le, a tourné par le passé une sextape qui l'a d'ailleurs rendue célèbre ou a publié des photos hot d'elle sur Twitter, pas sûr qu'on la prenne vraiment au sérieux dans le monde impitoyable de la politique !

"Kimy" devrait peut-être se contenter de se filmer avec son cher et tendre Kanye West.

Alexandra Suc

Kim Kardashian
Fesses XXL à la Kim Kardashian : une Française condamnée pour son trafic de gélules dangereuses
Kim Kardashian : divorce avec Kanye West, rumeurs de couple avec Maluma... Elle dit tout
L'incroyable famille Kardashian : divorce de Kim K, Kylie plus présente... La prod raconte la fin
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles