Omar Sy est sur les traces de Jean Dujardin. Il semble bien lancé pour démarrer une carrière américaine. Après un film aux côtés de Bradley Cooper, il enchainera sur X-Men : Days Of Future Past. C'est le réalisateur Bryan Singer, himself, qui l'a annoncé sur les réseaux sociaux. Une question subsiste cependant : campera-t-il un super-héros ?
Omar Sy : un frenchie à Hollywood
Même si Intouchables a été snobbé aux Oscars, Omar Sy suit les traces de Jean Dujardin, oscarisé l'an passé pour son rôle dans The Artist. Installé à Los Angeles depuis quelques mois, l'ex-SAV donnera la réplique à Bradley Cooper dans une comédie culinaire et jouera dans X-Men : Days Of Future Past. Et si la nouvelle a de quoi surprendre, c'est le réalisateur Bryan Singer qui l'a annoncé lui-même sur Twitter hier soir.
Omar Sy : nouveau X-Men ?
Son annonce est sans équivoque. "Très excité d'accueillir le brillant Omar Sy du génial Intouchables au casting de X-Men : Days Of Future Past" a-t-il tweeté hier soir sur son compte officiel. Le réalisateur n'a en revanche pas précisé quel rôle campera la personnalité préférée des Français. Il donnera ainsi la réplique aux acteurs de la première trilogie (Hugh Jackman, Patrick Stewart) et ceux de la seconde comme Jennifer Lawrence, Michael Fassbender et James McAvoy, ainsi que quelques nouveaux comme Peter Dinklage. Jouera-t-il les mutants comme l'acteur de Game Of Thrones ? Le réalisateur n'a encore rien dévoilé. Mais ça ne saurait tarder...