En quelques mois, Omar Sy est devenue une figure incontournable de la scène française, depuis le succès d'Intouchables ! Alors que le film est en course pour les Golden Globes et sélectionné pour les Oscars, l'acteur désormais installé à Los Angeles, est devenue la personnalité préférée des Français, détrônant ainsi Ya
En quelques mois, Omar Sy est devenue une figure incontournable en France, depuis le succès d'Intouchables ! Alors que le film est en course pour les Golden Globes et sélectionné pour les Oscars, l'acteur désormais installé à Los Angeles, est devenue LA personnalité préférée des Français, détrônant ainsi Yannick Noah.

Omar Sy ne cesse de grimper ! Celui qui s'était fait connaître avec Fred Testot dans le SAV des émissions sur Canal Plus et qui a explosé grâce au film Intouchables marque encore des points ! La preuve : après son entrée au musée Grévin, la star est devenue la personnalité préférée des Français !

En effet, alors qu'il a fait son entrée, début 2012, à la troisième place du traditionnel classement du JDD, Omar Sy ravit aujourd'hui le rang de number one à Yannick Noah ! L'ex-tennisman, qui était premier dans le coeur des Français depuis cinq ans, perd deux places, devancé par Gad Elmaleh. Suivent ensuite Jamel Debbouze (4e) et l'acteur oscarisé Jean Dujardin (5e).

Selon Frédéric Dabi, directeur général adjoint de l'Ifop, qui a dirigé l'étude auprès d'un échantillon de la population, il semblerait qu'Omar Sy, désormais installé à Los Angeles, plaît aux Français grâce à "sa joie, sa bonne humeur et son énergie". Mais il serait, toujours selon l'analyste, aussi le symbole d'une belle réussite à la française.

Sans compter que cette année, les humoristes ont la part belle et explosent le record : parmi les 10 personnalités préférées des Français, sept sont de grands déconneurs à l'image de Florence Foresti, Laurent Gerra ou encore Dany Boon. Néanmoins, Omar Sy reste le leader contesté aussi bien chez les hommes que chez les femmes et chez PurefansNews on est plutôt d'accord, pas vous ?

Omar Sy
Omar Sy aimerait un "#MeToo des keufs" : "Ces gens se sont tus trop longtemps"
Omar Sy : "Réveillons-nous", son message fort sur le racisme et les violence policières
Arsène Lupin : premier teaser très intrigant de la série de Netflix avec Omar Sy
César 2020 : Omar Sy, Leïla Bekhti... 200 artistes dénoncent un système "élitiste et fermé"
voir toutes les news de Omar Sy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème