Joey Barton ne tacle pas que sur le terrain. Justin Bieber en a fait les frais sur Twitter dimanche. En cause ? Ses 35 millions de followers injustifiés selon le joueur de l'OM. Pour Joey Barton, l'ex de Selena Gomez est un "petit dégénéré" qui ne mérite vraiment pas tout ce succès. Les Beliebers risquent de mettre un
Joey Barton ne tacle pas que sur le terrain. Justin Bieber en a fait les frais sur Twitter dimanche. En cause ? Ses 35 millions de followers injustifiés selon le joueur de l'OM. Pour Joey Barton, l'ex de Selena Gomez est un "petit dégénéré" qui ne mérite vraiment pas tout ce succès. Les Beliebers risquent de mettre un gros carton rouge au footballeur anglais.

Joey barton est connu pour ses coups de sang et ses moqueries sur la pelouse. La semaine dernière, il vannait Zlatan Ibrahimovic et son nez de "pélican". Et avouait sans hésiter que l'arrivée de Bekcham au PSG ne lui faisait même pas peur. Lorsqu'il ne joue pas avec l'OM, l'(ex) international anglais passe son temps à tweeter. Dimanche, Joey était tout excité à l'idée d'atteindre les 2 millions de followers ... avant de découvrir que Justin Bieber en avait 35 millions !

"Le monde est vraiment cinglé"
"Je viens d'apprendre que le petit dégénéré Justin Bieber a 35 millions de followers WTF ! Il nous a remis en place moi et mes 2 millions de fans", poste Joey Barton, visiblement déçu. Le joueur de 30 ans a du mal à s'en remettre : "35 millions ?!? C'est quoi ce p*tain de truc. Il ressemble à un petit oiseau fraîchement rasé avec des boucles d'oreilles. Si lui est cool, alors le monde est vraiment cinglé". Dans le top des comptes sur Twitter, seul Lady Gaga "parce-qu'elle a du talent", mérite sa place pour Barton.

Barton ne sera jamais un Belieber
Seul contre 35 millions, Joey Barton s'en fout, et continue : "Je préfère passer ma tête sous la chasse d'eau tous les jours plutôt que d'être un Belieber". Décidémment, le 10e chanteur US le mieux payé a perdu de son aura. Avant les pics du footballeur, Justin Bieber a aussi été brocardé par Olivia Wilde et le batteur des Black Keys. Pire, il y a quelques jours, le pauvre petit chanteur de Right Here n'a même pas pu fêter son anniversaire comme il le souhaitait. L'ère Bieber toucherait-elle à sa fin ?

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles