4 photos
Voir le diapo
Décidément, rien ne va plus pour Justin Bieber depuis sa rupture d'avec Selena Gomez à la fin 2012. Si ses concerts à Londres n'avaient pas bien commencés avec un retard de 3 heures il y a quelques jours, ce n'est pas prêt de s'arranger. Alors qu'il donnait hier, jeudi 7 mars, une nouvelle représentation de son Believe

Décidément, rien ne va plus pour Justin Bieber depuis sa rupture d'avec Selena Gomez à la fin 2012. Si ses concerts à Londres n'avaient pas bien commencé avec un retard de 3 heures il y a quelques jours, ce n'est pas près de s'arranger. Alors qu'il donnait hier, jeudi 7 mars, une nouvelle représentation de son Believe Tour, le chanteur de As Long As You Love Me s'est évanoui dans les coulisses et a été transporté à l'hôpital.

2013, année pourrie
C'est certain, 2013 ne restera pas l'année préférée de Justin Bieber. Elle avait déjà très mal commencé avec la mort d'un photographe et semble empirer de semaine en semaine. Entre les photos le montrant en train de fumer un joint, les clashs à répétitions sur Twitter ou encore son anniversaire raté, Justin a la poisse. La malchance semble d'ailleurs le poursuivre jusqu'à Londres où son dernier concert a failli tourner au drame.

Grosse frayeur pour les Beliebers
Alors qu'il donnait son 3ème concert à Londres ce jeudi 7 mars, Justin ne s'est pas senti en très grande forme. Selon les témoignages des fans présents dans la salle, Justin aurait annoncé vouloir prendre une pause puisqu'il avait du mal à respirer et avait besoin de boire un peu d'eau.

Après s'être écarté pendant quelques minutes, le chanteur s'est de nouveau senti faible et a dû être escorté hors de scène par l'un de ses danseurs. Comme on peut le voir dans la vidéo à découvrir dans notre diaporama, Justin n'était pas en forme

Justin reste pro malgré son malaise
C'est donc dans les coulisses qu'il a perdu connaissance. Le chanteur se serait absenté une trentaine de minutes avant de revenir sur scène pour interpréter les derniers titres de son concert. C'est uniquement après la fin du show qu'il a été transporté à l'hôpital.

Torse-nu sur Instagram
Mais que tous les Beliebers se rassure, Justin va bien. Il a d'ailleurs profité de son séjour à l'hôpital pour poster une photo de lui torse-nu sur Twitter et a écrit sur son compte officiel : "Je me remets. Merci à tous pour m'avoir permis de continuer ce soir. Meilleurs fans du monde. On essaye de savoir ce qu'il m'est arrivé. Merci pour votre amour".

De son côté, le manager de Justin, Scooter Braun a écrit : "Que tout le monde lui laisse un peu d'espace et ça ira. Je suis certain qu'il apprécie votre soutient... Il est fort, fier de lui ce soir pour avoir terminé le concert. Un vrai pro".

Bref, après s'être excusé sur Twitter pour son retard sur scène et s'en être pris à ses clasheurs, Justin ne termine pas la semaine d'une très belle façon. Espérons que le chanteur sera remis pour son concert parisien du 19 mars.

Découvrez la vidéo de Justin Bieber quittant la scène de l'O2 Arena de Londres dans notre diaporama.

Justin Bieber
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
Justin Bieber se confie sur ses débuts de carrière difficiles dans le clip "Lonely"
Justin Bieber x Crocs : des chaussures ultra confortables dans une couleur flashy
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème