Rien ne semble pouvoir arrêter Booba en ce moment ! Après un énorme clash/buzz ces dernières semaines avec Rohff, qui a permis au Duc de Boulogne de faire la promo de son nouvel album " Futur ", le rappeur sort désormais son nouveau titre. Intitulé " C'est la vie ", ce nouveau morceau est fidèle à B2o qui nous montre u

Rien ne semble pouvoir arrêter Booba en ce moment ! Après un énorme clash/buzz ces dernières semaines avec Rohff, qui a permis au Duc de Boulogne de faire la promo de son nouvel album "Futur", le rappeur sort désormais son nouveau titre. Intitulé C'est la vie, ce nouveau morceau en feat avec 2 chainz est fidèle à B2o, qui nous montre une nouvelle fois qu'il est le roi des Punchlines de ouf !

C'est le 26 novembre prochain que sortira "Futur", le nouvel album de Booba. Et alors qu'il en a déjà profité pour dévoiler la pochette de cet opus, il a eu la joie de découvrir que celui-ci était déjà n°1 des ventes sur iTunes grâce aux pré-commandes ! Une preuve de plus s'il en fallait une, que le king du Rap Game c'est bien lui, et que Rohff peut aller cacher son micro.

Et afin de remercier ses fans, le rappeur vient tout juste de sortir son nouveau single ! Très attendu par ses fans, Booba ne mâche pas ses mots et dévoile tout ce qu'il a dans la tête. Avec des paroles trashs et crues, il ne devrait pas se faire que des amis mais fera extrêmement plaisir à ses aficionados !

Il faut dire qu'entre "j'compte les bolosses pour m'endormir" , "J'veux une meuf matérialiste comme ça j'suis sur de la b*iser direct" ou encore "Compte jusqu'à 5 renoi, va niqu*r ta mère", B2o n'est pas prêt de se débarrasser de son image sulfureuse! Ça tombe bien, c'est comme ça qu'on l'adore et on attend désormais avec impatience la sortie de "Futur" qui devrait aussi contenir un autre featuring avec Rick Ross !

Et vous, vous le trouvez comment ce nouveau titre ?

Booba
Booba VS Kaaris : B2O propose la paix à son ennemi, simple troll ou fin de la guerre ?
Sebydaddy pourchassé par Booba : "Je suis parti en courant pour ma sécurité"
Booba a changé d'avis : il ne met plus fin à sa carrière !
Maes, Booba, Niro... Le rap français tombe sur Brahim Bouhlel après sa vidéo insultante
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles