Booba fait enfin parler de lui pour autre chose que son clash avec Rohff. Après avoir fait le buzz avec Wesh Morray où il clashait le natif de Vitry et son clip hot Caramel, le Duc de Boulogne vient de dévoiler la pochette de son album "Futur" sur Twitter. Attention les yeux les filles car le rappeur est so sexy sur sa

Booba fait enfin parler de lui pour autre chose que son clash avec Rohff. Après avoir fait le buzz avec Wesh Morray où il clashait le natif de Vitry et son clip hot Caramel, le Duc de Boulogne vient de dévoiler la pochette de son album "Futur" sur Twitter. Attention les yeux les filles car le rappeur est so sexy sur sa cover !

Booba a créé l'événement sur Twitter en dévoilant la photo qui figurera sur son album "Futur". Après nous avoir mis l'eau à la bouche en annonçant son featuring avec Rick Ross, le Duc de Boulogne nous en met plein la vue en posant torse nu, dévoilant ainsi ses gros muscles et ses nombreux tatouages.

Avec son bonnet, sa chaîne, sa bague bling-bling et sa grosse montre, B2OBA nous prouve que c'est loin d'être une grosse Zoulette comme l'a affirmé Rohff. La pochette est simple mais efficace. On peut y voir une photo en noir et blanc, avec le titre de l'opus écrit en rouge pétant pour bien attirer les fans qui iront acheter le disque.

Rohff va devoir frapper fort s'il veut surpasser Booba ! Ce sixième album du Duc de Boulogne, qui sera dans les bacs le 26 novembre prochain, est très attendu. Et comme peu d'informations filtrent sur son contenu, on se doute que les fans du rappeur se précipiteront pour l'acheter dès sa sortie !

Booba
Booba ne lâche (toujours) pas son fight avec Kaaris : il lui propose un combat de boxe thaï
Booba affiché par Léa Mary (Les Princes) : "tu m'as DM et je ne t'ai pas répondu"
Vald : son nouvel album est "prêt", un feat avec Booba ?
Booba VS Franck Gastambide : le rappeur répond au créateur de Validé et le traite de menteur
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème