3 photos
Voir le diapo
La guéguerre continue entre Booba et Rohff ! Ennemis depuis plusieurs années maintenant suite à un conflit professionnel, les deux rappeurs ne ratent pas une occasion de se clasher ! Dernier à (re)lancer les hostilités, Booba qui, en forme comme jamais, égratigne également au passage Willy Denzey dans son nouveau morce

La guéguerre continue entre Booba et Rohff ! Ennemis depuis plusieurs années maintenant suite à un conflit professionnel, les deux rappeurs ne ratent pas une occasion de se clasher ! Dernier à (re)lancer les hostilités, Booba qui, en forme comme jamais, égratigne également au passage Willy Denzey dans son nouveau morceau intitulé Wesh Morray.

Extrait de son prochain album Futur, Booba a dévoilé son premier extrait, Wesh Morray. Un son qui fait le buzz en ce moment puisque le chanteur de A4, en profite pour reclasher Rohff :"Faites des Planète Rap, s*cez faîtes c'que vous voulez, Comme Di Caprio Titanic j'vais tous vous couler." Voilà de quoi faire monter la température entre lui et le natif de Vitry. B2O fait carrément référence au passage la semaine dernière du chanteur 4 Etoiles dans l'émission "Planète Rap" de Skyrock, qui avait commencé à chauffer Booba, accompagné de son frère TLF pour la sortie de l'album de ce dernier, OVNI.

Mais ce n'est pas tout ! En forme olympique en cette semaine de rentrée, le Duc de Boulogne se fait plaisir en taillant un autre artiste, Willy Denzey, peu en vue depuis quelques années : "Wesh Morray...Willy Denzey, Willy-Willy Denzey sont petits et faibles perdus de vue Willy Denzey". Facile de s'attaquer à lui non ? Le pauvre qui n'avait rien demandé ! Mais, l'interessé ne semble pas trop rancunier. Au contraire, il trouve que le plus ricain des rappeurs français lui rend un joli service. Comme il l'a posté sur son Twitter :"Et pendant ce temps la .... Perdu de vue à Tahiti ...;) # merci b2o pour le buzz mr sans rancune ;)".

Une réponse très relax, carrément différente de celle de R.O.H.2F, qui a voulu répondre en mode rime via sa page officielle Facebook :"Encore des punchlines carambar cette fois-ci au goût caramel !! Tu viens de tirer à blanc précipitamment espérant contrer mon vent !! Je vais t'baiser toi et mon ex groupie benzé !! Vis ma vie d'hier ramasse les restes MDR !! Comment vas tu faire zoulette ?? T'es pas prête, le jour et la nuit dans ta shnek TLF traverse ton vieux futur en OVNI !!!! P.D.R.G COMING SOON !!!!". Décidémment, c'est à celui qui dira le plus d'insultes dans une même phrase...

Booba
Booba VS Kaaris : B2O propose la paix à son ennemi, simple troll ou fin de la guerre ?
Sebydaddy pourchassé par Booba : "Je suis parti en courant pour ma sécurité"
Booba a changé d'avis : il ne met plus fin à sa carrière !
Maes, Booba, Niro... Le rap français tombe sur Brahim Bouhlel après sa vidéo insultante
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles