4 photos
Voir le diapo
Peu en vue depuis la sortie de leurs albums respectif, Sultan et Rohff ont décidé de faire coup double aujourd'hui ! Le duo de rappeurs a dévoilé il y a peu le clip de leur nouveau featuring intitulé " 4 Etoiles". Découvrez cette nouvelle chanson qui rend hommage à leur patrie d'origine, les îles Comores.

Sultan et Rohff ont décidé de faire coup double aujourd'hui ! Pour ça, le duo de rappeurs a dévoilé le clip de 4 Etoiles. Découvrez cette nouvelle chanson qui rend hommage à leur patrie d'origine, les îles Comores.

Et c'est à Rio, au Brésil, que Sultan et Rohff ont décidé du tournage du clip de leur featuring intitulé 4 Etoiles. Un choix surprenant lorsque l'on sait que le titre de cette chanson fait référence aux quatre étoiles présentent sur le drapeau des îles Comores, terres natales des deux artistes. Après Jessy Matador et son clip made in Brazil, voilà que le duo s'est aussi envolé pour le pays du carnaval, des strings et du foot.

Dans la vidéo de 4 Etoiles, extrait du futur opus de Sultan, intitulé "Des Jours Meilleurs", prévu pour la rentrée, ROH2F et Soult.one prennent du bon temps : séances de muscu et de boxe thai, balades dans les favellas et bronzette sur la plage, tout un programme pour le " Padre Du Rap Game" et le natif du 9-2. Bien loin du clip presque mortel de Booba où de la bataille d'eau à la kalash par Alonzo !

Rohff
Validé : Rohff absent de la série, il explique pourquoi
Rohff libéré de prison après 5 mois d'incarcération, il remercie ses fans
Rohff condamné à 5 ans de prison pour violences dans un magasin de Booba et écroué
Rohff défend Franck Ribéry après la polémique de l'entrecôte en or : "c'est du délit de sale gueule"
voir toutes les news de Rohff Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème