4 photos
Voir le diapo
Ancien membre du groupe marseillais Psy4 de la Rime, Alonzo revient en solo, avec Alors On Sort. Un single tiré de son nouvel album Amour, Gloire et Cité, prévu le 4 juin prochain dont le clip vient d'être dévoilé.

Alonzo lâche enfin le clip d'Alors On Sort ! Ancien membre du groupe marseillais Psy4 de la Rime aux côtés de Soprano , le rappeur revient en solo. Ce nouveau single est tiré de son nouvel album Amour, Gloire et Cité, prévu le 4 juin prochain.

Dans la vidéo, on peut voir Alonzo rapper face caméra, évoquant des histoires de tous les jours ... mais réglées à la Kalashnikov ! Du contrôle d'huissier de justice à la grossesse accidentelle, il passe par toutes les galères. Bref, la totale, et le tout sur une mélodie plus que stressante qui nous rappelle les plus grands films de gangsters. On est donc bien loin des clips touchants de son pote Soprano par exemple, ou du clip 100% bling bling de Booba pour Scarface.

A noter pour la morale, que les Kalash du clip sont des pistolets à eau. Pas de place pour les flingues à la 1995 . Alonzo l'a joue donc en mode parodie et ne montre pas le mauvaise exemple ! Ouf ...

Soprano
Soprano : mort de son père aux Comores après suspicion de coronavirus
Soprano et Ninho racontent comment la musique a changé leur vie dans le clip "Musica"
Soprano épuisé "physiquement" et "psychologiquement" : il se confie
Soprano met en lumière tous les "héros du quotidien" dans son nouveau clip
voir toutes les news de Soprano Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème