4 photos
Voir le diapo
Booba vient enfin de dévoiler le clip "Scarface" tiré de sa mixtape "Autopise Vol 4" pour le plus grand bonheur des fans.

Le "Duc" Booba a enfin révélé le clip de Scarface. Prévu à la base le 11 janvier dernier, le très attendu clip du killer du 9.2 est enfin dispo. Le Français exilé aux US avait annoncé la mise en ligne du clip sur Facebook et Twitter la semaine dernière. Une nouvelle qui avait créé le buzz avant d'énerver les fans - allant jusqu'à insulter Booba ! - suite à l'annulation de la diffusion. Le clip Scarface, tiré de l'album "Autopsie Vol 4" sorti le 14 novembre, reste scénarisé à l'américaine pour le plus grand bonheur de tous les amateurs de rap. Balance la vidéo papa !

Booba reste l'un des rappeurs qui vend le plus en France et continue de s'imposer dans le paysage du rap français. Son opus "Autopsie Vol 4" est sorti le 14 novembre dernier et s'est déjà écoulé à plus de 50 000 unités.

Et ça ne devrait pas s'arrêter en si bonne voie ! Après de nombreuses vidéos sorties depuis (dont Cruella avec Shay), Booba vient de dévoiler le clip de Scarface. Buzzé comme il faut sur Twitter et Facebook, Scarface était attendu pour le 11 janvier. Rendez-vous pris. Longue attente, F5 frénétiques sur le VEVO de Booba et toujours rien. La bonne blague ! Finalement, on a du attendre une semaine de plus, avec colère des fans en bonus. Ca ressemble à un bad buzz, ça a la couleur d'un bad buzz, en bref c'est un mauvais buzz ! Celui qui sortait soit disant avec Ayem a même eu droit à des insultes de ses "fans", c'est dire...

Pour autant, Scarface est enfin en ligne et ne devrait pas décevoir les internautes amateurs de rap. Booba, exilé aux USA par intermittence, semble apporter de nombreux codes cainris, déjà visibles dans les précédents albums. On vous laisse découvrir le clip officiel tant attendu et on attend vos avis !

Booba
Maes, Booba, Niro... Le rap français tombe sur Brahim Bouhlel après sa vidéo insultante
Booba accuse Kaaris de tromper sa femme : B2O révèle qu'ils seraient séparés et sort des photos
Booba roi du rap en France : les ventes de son album "ULTRA"
Les Enfoirés 2021 : Booba, GIMS, Orelsan, Louane... Ces stars qui refusent de participer
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles