2 photos
Voir le diapo
Après Paname et Bakel City Gang, Booba dévoile le clip du troisième extrait, Cruella, de son nouvel album, bientôt dans les bacs, Autopsie Vol. 4. Sans grande originalité, le rappeur utilise une fois de plus sa recette favorite : filles dénudées et vulgaires à souhait et mec qui se fait
Après Paname et Bakel City Gang, Booba dévoile le clip du troisième extrait, Cruella, de son nouvel album, bientôt dans les bacs, Autopsie Vol. 4. Sans grande originalité, le rappeur utilise une fois de plus sa recette favorite : filles dénudées et vulgaires à souhait et mec qui se fait tabasser dans un hangar. Plus de détails sur PureFans News by AdoBuzz !
 
 
Le 1er octobre (2011), il ouvrait son concert de Paris Bercy avec ce titre, Cruella, en featuring avec Shay, que l’on retrouvera sur son album, près à sortir (le 14/11/11), Autopsie Vol. 4. Et Booba “récidive”, comme il dit. Dans la vidéo qui accompagne ce nouveau titre, rien d’exceptionnel : le caïd du 9-2 s’est très largement inspiré de ses précédentes vidéos, avec la formule meufs+baston.  

Booba
Maes, Booba, Niro... Le rap français tombe sur Brahim Bouhlel après sa vidéo insultante
Booba accuse Kaaris de tromper sa femme : B2O révèle qu'ils seraient séparés et sort des photos
Booba roi du rap en France : les ventes de son album "ULTRA"
Les Enfoirés 2021 : Booba, GIMS, Orelsan, Louane... Ces stars qui refusent de participer
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles