Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
5 photos
Voir le diapo
Booba vient de lâcher le clip de Caramel, deuxième extrait de son nouvel album Futur ! Après avoir enflammé la planète rap avec son single Wesh Morray dans lequel il clashe Rohff, le Duc de Boulogne revient avec une vidéo ultra hot. Vous aimez les meufs à moitié à poil et les bons gros sons ? Vous allez kiffer Caramel

Booba vient de lâcher le clip de Caramel, deuxième extrait de son nouvel album Futur ! Après avoir enflammé la planète rap avec son single Wesh Morray dans lequel il clashe Rohff, le Duc de Boulogne revient avec une vidéo ultra hot. Vous aimez les meufs à moitié à poil et les bons gros sons ? Vous allez kiffer Caramel !

Alors que la sortie de Futur, dans les bacs le 19 novembre prochain, approche à grands pas, Booba continue tranquillement de dérouler en dévoilant le clip Caramel. Une vidéo fidèle à B2O avec du bling-bling, des voitures de luxe ou encore des bombes dénudées (mais aux seins sûrement moins naturels que ceux de Kate Middleton).

Bref, le rappeur qui vit à Miami assume à fond son côté ricain et envoie du très très lourd. A Rohff, pas décidé à lâcher l'affaire, de montrer de quoi il est capable. Et vous, vous en pensez quoi du clip de Booba ?

Découvrez tout de suite Caramel, le nouveau clip de Booba !

Booba
"On gagne des followers à faire nos émissions de merde"... Booba balance un audio de Manon Marsault qui fait mal
Booba, la provoc ultime contre Kaaris : il voudrait inviter son ex-femme au Stade de France pour l'humilier en live
Manon Marsault ancienne escort ? Booba lâche un dossier sur la star
Booba en guerre contre les influenceurs : "Je suis dans un combat de vie ou de mort", le rappeur assure qu'ils veulent sa peau
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles