Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Kate Middleton va devoir d'y faire, elle n'est pas une jeune mariée comme les autres. En effet, la Duchesse ne peut pas vraiment se permettre de faire de la bronzette topless sans risquer d'attirer les paparazzis. En vacances dans le sud de la France avec le Prince William la semaine dernière, la belle brune a ainsi ét

Kate Middleton va devoir s'y faire, elle n'est pas une jeune mariée comme les autres. En effet, la Duchesse ne peut pas se permettre de faire bronzette topless sans risquer d'attirer les paparazzis. En vacances dans le sud de la France avec le Prince William la semaine dernière, la belle brune a ainsi été photographiée en train de prendre le soleil les seins nus et les fesses peu couvertes. Et malheureusement pour celle que tout le Royaume-Uni veut voir enceinte, ces clichés so hot viennent d'être publiés par le magazine français Closer. De quoi sérieusement choquer le couple princier, actuellement en voyage en Asie.

Décidément, les membres de la famille royale britannique n'arrêtent plus d'apparaître à moitié à poil dans la presse. Quelques semaines avant le scandale du Prince Harry nu à Las Vegas, c'est au tour de Kate Middleton et de son cher William de faire le buzz dans les médias et sur la toile.

Hier, jeudi 13 septembre, le magazine Closer a en effet annoncé un scoop : la publication, ce vendredi, de photos de Kate Middleton topless lors d'un séjour dans le Luberon. Ce qui devait être une seconde lune de miel pour le couple, qui a fêté en avril dernier ses un an de mariage, va finalement se transformer en véritable cauchemar.

Actuellement en Malaisie, les deux tourtereaux, qui ont découvert les photos ce matin à leur réveil, sont bien évidemment choqués de voir leur intimité ainsi exposée aux yeux de tous. Une source proche de la Couronne a ainsi confié : "Le Duc et la Duchesse sont attristés qu'il y ait eu atteinte à leur vie privée". Et d'ajouter : "Cela renvoie 15 ans en arrière", c'est à-dire à l'époque de Lady Diana, traquée par tous les paparazzis.

Alors qu'au Royaume-Uni seul The Sun avait osé montrer le Prince Harry nu, reste désormais à savoir si la presse britannique va publier ces fameuses photos de Kate Middleton !

Kate Middleton
Le Prince Louis seul absent des funérailles d'Elizabeth II : cette fois, pas de drama, c'est tout-à-fait logique
Kate Middleton et le Prince William en froid ? Ce détail qui va calmer les rumeurs
Kate Middleton dévoile la réaction adorable mais déchirante du Prince Louis après la mort de la reine Elizabeth II
Kate Middleton et le Prince William en froid ? Cette image fait beaucoup parler mais pourtant...
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles