Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
10 photos
Voir le diapo
Miley Cyrus peut aller se rhabiller, Rihanna est toujours la reine de la provoc et le prouve dans le clip de son nouveau single, 'Pour it Up'. Après 'Diamonds' et 'Stay', l'ex de Chris Brown nous présente donc la vidéo de ce nouveau titre issu de son album "Unapologetic" sorti en novembre 2012. Twerk, strip-teaseuses et tenues sexy, RiRi sort le grand jeu.

Si Miley Cyrus a fait le buzz ces derniers temps avec sa prestation enflammée aux MTV VMA ou bien avec le clip de Wrecking Ball où elle apparait entièrement nue, Rihanna la propulse de nouveau au rang des petites filles sages avec son nouveau clip. Prends-en de la graine Miley.

Twerk et string à volontés

Nous avions eu un avant-goût avec les images sexy dans les coulisses du clip, la vidéo de Pour it Up est à la hauteur de nos espérances : complètement provoc et trash. Ca commence par les tenues de la star puisque Rihanna n'hésite pas à enfiler un soutien-gorge en diamant et un string rempli de billets. La star à la vie sexuelle pathétique n'hésite d'ailleurs pas à donner une petite leçon de twerk à Miley Cyrus : contre un trône, sur le sol, contre une barre de pole dance, Rihanna peut tout faire.

Provocation by Rihanna

Si la chanteuse nous avait déjà dévoilés des clips à la limite du too-much, elle s'était plutôt calmée avec ceux de Diamonds et Stay. Mais revoilà que l'exhib de Twitter remet une couche avec la vidéo de Pour it Up où elle joue les strip-teaseuses. C'est clair, personne ne peut l'égaler. Découvrez le clip de Pour it Up de Rihanna dans notre diaporama.

Rihanna
"S'il est nul à chier, je ferai semblant d'aimer" : le retour de Rihanna rend les fans hystériques, la preuve en 12 tweets
"Elle va juste nous présenter son nouveau gloss", Rihanna au concert du Super Bowl 2023, les internautes se moquent déjà
Rihanna maman : la star a accouché de son premier enfant, fille ou garçon ?
Rihanna : son chéri ASAP Rocky arrêté (et déjà libéré) pour une fusillade
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles