Rihanna la reine de l'exhib a encore frappé. L'interprète de 'Stay' était à Vienne, en Autriche, dans le cadre de son Diamonds World Tour. Et avant de monter sur scène, elle a profité d'une petite séance de bronzage. Evidemment, l'ex de Chris Brown s'est empressée de partager ce moment avec ses fans. Comment ? En postant une photo d'elle en bikini sur Instagram. Une habitude toujours aussi sexy.

Rihanna a deux occupations favorites. La première ? Passer des soirées de folie ou l'alcool et la drogue sont consommés sans modération. On a pu le voir récemment avec les vidéos où elle apparaît bourrée pendant une soirée karaoké ou à la sortie d'un concert de Kings of Leon. La deuxième ? S'exhiber sur Instagram.

Rihanna reine de l'exhib

Automne, hiver, printemps été... pour l'ex de Chris Brown les saisons ne comptent pas. Elle profite de la moindre occasion pour faire monter la température sur les réseaux sociaux. Et comme le soleil a (enfin) pointé le bout de son nez, c'est en bikini que la reine des polémiques a décidé de faire sensation.

Nouvelle photo en bikini

Rihanna donnait un concert à Vienne ce mardi 9 juillet. Mais avant de monter sur scène, elle s'est détendue avec une séance de bronzage. La Barbadienne a opté pour un petit bikini jaune. Et le haut ne cachait pas grand chose comme vous pouvez le voir avec la photo disponible dans le diaporama. Mais elle va devoir frapper plus fort pour impressionner ses abonnés la prochaine fois. En cause ? A force de dévoiler sa plastique de rêve sur Instagram, on commence à la connaitre sous toutes les coutures.

Rihanna
Rihanna maman : la star a accouché de son premier enfant, fille ou garçon ?
Rihanna : son chéri ASAP Rocky arrêté (et déjà libéré) pour une fusillade
Rihanna enceinte et trompée par A$AP Rocky ? La supposée maîtresse Amina Muaddi réagit
Rihanna et ASAP Rocky séparés ? "c'est 1 million de % faux !", un proche dément les rumeurs de tromperie
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles