6 photos
Voir le diapo
Rihanna en live, ce n'est pas toujours joli-joli. En Allemagne dans le cadre de son "Diamonds World Tour", l'ex de Chris Brown a cassé les tympans de tout un bar lors d'une soirée karaoké. Soirée pendant laquelle la chanteuse de 'Stay' a juste massacré les titres 'Don't Speak' et 'Sex on Fire'. Faut-il préciser qu'elle était complètement bourrée ?

Karaoké bourré pour Rihanna

Rihanna ne le cache pas (bien au contraire!), alcool et surtout marijuana sont un peu ses meilleurs amis. Et avant de débarquer à Paris à moitié nue pour la Fashion Week et de prendre la pose avec Jennifer Lawrence, la chanteuse américaine a passé, la semaine dernière, une soirée très, très arrosée en Allemagne.

En "duo" avec sa copine Jennifer, l'ex de Chris Brown s'est offert une séance karaoké digne d'un 31 décembre entre potes. Ne cherchez pas la justesse ni à comprendre les paroles, leurs versions de Don't Speak (No Doubt) et de Sex on Fire (Kings of Leon) sont juste mythiques. Mais la séquence, avouons-le, est plutôt mythique.

Rihanna profite de sa tournée

Cette vidéo du tabloïd The Sun en est la dernière preuve : Rihanna profite à fond de sa tournée. Loin d'avoir adopté un mode de vie sain pour être en forme sur scène, la bombe sort presque tous les soirs... et même un peu trop. Car à force de faire la fiesta 7j/7, elle en oublie presque son boulot et ses concerts. Ses fans suisses, très en colère après ses shows à Zurich, peuvent en témoigner.

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème