Si, un jour, vous comptez assister à un concert de Rihanna, un petit conseil : ne vous pressez pas pour arriver à l'heure. L'ex de Chris Brown a en effet pour (mauvaise) habitude de commencer ses shows avec du retard. Et pas qu'un peu. A Zurich ce week-end, la star de 'Diamonds' a fait poireauter ses fans pendant 2 heures.

Rihanna refait des siennes

Après une série de polémiques et même quelques insultes à cause de ses retards à répétition, Rihanna s'est comportée comme une pro - même si l'on n'oublie pas le coup de micro à un fan ! - lors des dernières dates de son "Diamonds World Tour". Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Et ce week-end à Zurich, la chanteuse a provoqué la colère de ses fans suisses. Déjà en retard d'1h30 le samedi, elle s'est faite attendre près de 2 heures le dimanche soir, rapporte le site RadarOnline. En cause ? La veille, l'ex de Chris Brown s'est couchée très tard (vers 4h du matin) après une soirée de folie. Entre la fête et la ponctualité, RiRi a donc, encore, choisi la première option.

Rihanna : ses fans exaspérés

Ces nouveaux retards prouveraient-ils que Rihanna est un peu trop accro à la fiesta ? En tout cas, une chose est sûre : son public commence à en avoir ras-le-bol. Sur la page Facebook de Radio 24 (basée à Zurich), des fans de la bombe trash n'y sont pas allés avec le dos de la cuillière pour la critiquer. Car en plus de son retard, la star de Diamonds aurait chanté en (mauvais) playback. "C'est la première fois que je quitte un concert avant la fin. Et pour tellement d'argent. C'est dingue", a notamment posté Sabrina J., visiblement très déçue. Heureusement pour eux, à Paris, les Navy's ont semblé d'un tout autre avis.

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles